Forum moto 299kmh - Esprit motard avant tout: Ninja H2 - Forum de discussion moto & motards 299kmh

Aller au contenu

Pub

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé

Ninja H2

#21 L'utilisateur est hors-ligne   max51 

• Membre - 1000cc
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 13-mars 10
  • Lieu de résidence:esclavolles (51)
  • Centres d'intérêts:moto, pêche, brico et surtout la "glandouille". . .
  • Quelle moto pilotez-vous ?:hayabusa K4 et V MAX 1200
  • Votre année de naissance:1972

Posté 14 novembre 2017 - 09:41

Voir le messagegroscube, le 10 novembre 2017 - 02:46 , dit :

La H2 et la H2R sont complètement identique. Il y a juste une reprogramation à faire sur la H2 homologué pour lui donner les 320cv de la H2r..

C'est pas tout a fait exact ma poule :tease:src="http://www.299kmh.com/public/style_emoticons/default/tease.gif">

Il y a des différences au niveau partie cycle et équipement.
Par exemple, le cadre semble le même , pourtant les angles de chasse sont différents.
Apparement pistons et embiellage ne sont pas faits de la même matière. La boite de vitesse n'a pas la même démultiplication et l'embrayage diffère d'un modèle a l'autre.

Autrement dit, je suis pas sur qu'en changeant juste un boitier électronique , on puisse obtenir le même niveau de perf. On peut peut être s'en approcher mais le reste semble tout de même aléatoire :thumbsup:src="http://www.299kmh.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif">
LE MOTEUR DES UNS FAIT LE MALHEUR DES AUTRES ! ! ! ! !

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Elise67 

• Membre - 250cc
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 17-avril 16
  • Lieu de résidence:Strasbourg
  • Quelle moto pilotez-vous ?:KTM 990 superduke R - Kawa zx10r perf (le retour)
  • Votre année de naissance:1990

Posté 14 novembre 2017 - 02:17

En allemagne j'avais vu une H2 avec 280ch ... pas sur que la puissance soit vraiment exacte mais sûr que le bloc ne tiendra pas longtemps.

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé