Pub
Page 1 sur 1
Bien L'bonjour Des Antipodes
Posté 02 juillet 2011 - 03:32
Salut a tous, je m'appelle jean claude et j'habite en ....Australie. Cela maintenant une dizaine d'annee que j'ai bouge au pays des kangooroos et le francais me manque un peu, alors j'ai chercher un forum moto en francouse et me voila. Dans mon garage! Des Triumph une speed triple de 2005 et une Tiger de 2010, je mettrais des photos des que j'aurais trouver comment ca marche. C'est a peu pres tout pour le moment, a plus pour faire plus ample connaissance see ya
Rubber side down
Posté 02 juillet 2011 - 09:21
Bienvenue parmi nous l'australien
Je suis tout aussi curieux que Pix concernant tout ce qu'il a dit ce serait cool de savoir tout ca
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 02 juillet 2011 - 10:25
Je rejoins pour te souhaiter la bienvenue! Envoie des photos quand tu peux, y'a un lien pour uploader rapidement, n'hésite pas. Et puis si tu as des anecdotes de roulage en Australie, fais nous signe. Moi j'envisage de déménager aux USA l'an prochain, pas sans ma moto!
Back and Forth.
Posté 03 juillet 2011 - 12:28
Pix, le 02 juillet 2011 - 07:14 , dit :
hi mate !
alors, elles sont comment, les routes, en australie ? et la legislation ? la police ? les caisseux ?
si tu as qques photos de roadtrips, partage
alors, elles sont comment, les routes, en australie ? et la legislation ? la police ? les caisseux ?
si tu as qques photos de roadtrips, partage
G'day mate! Pour faire court, les routes sont attroces c'est pas des nids de poules c'est des crateres, une des raisons qui m'ont fais delaisser ma bien aimee CBR1100XX,legislation: autoroutes limitees a 110
Rubber side down
Posté 03 juillet 2011 - 12:31
BlackKho, le 02 juillet 2011 - 10:25 , dit :
Je rejoins pour te souhaiter la bienvenue! Envoie des photos quand tu peux, y'a un lien pour uploader rapidement, n'hésite pas. Et puis si tu as des anecdotes de roulage en Australie, fais nous signe. Moi j'envisage de déménager aux USA l'an prochain, pas sans ma moto!
Tout a fais d'accords avec Pix, si tu demenages aux US, acheter une 2 roues la-bas et si elle sont comme ici, elle sont vendue sans restriction, ma speed triple fais 130 cv
Rubber side down
Posté 04 juillet 2011 - 11:47
C'est la premiere fois que je vois cette brêle simpa
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation