Hey le Chat, Hey Tim
comme prévu je monte sur Douai ce WE, j'y serai samedi et dimanche. mais il semble que vous n'étiez pas dispo sur ce WE, si jamais y'a eu du changement faites signe !
Pub
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
La Sprint À Lolo !
Posté 18 mai 2011 - 07:11
Je ne suis pas footeux ! Plein d'autres sports, mais surtout pas ce simulacre
Cela dit, je leur souhaite le meilleur, d'après ce que j'en entends, c'est une bonne équipe de ptits jeunes.
Puissent-ils redonner à ces pièces de théâtre modernes un semblant d'air sportif !
Cela dit, je leur souhaite le meilleur, d'après ce que j'en entends, c'est une bonne équipe de ptits jeunes.
Puissent-ils redonner à ces pièces de théâtre modernes un semblant d'air sportif !
Posté 27 mai 2011 - 11:10
Roh punaise, ouais !!! C'était vraiment ce qu'il me fallait.
Je lui ai déjà collé 2200 bornes… du pur bonheur.
Faut que je mette une boule sur la béhème maintenant, parce qu'il est hors de question que je parte en vacances sans la Sprint !
C'est vraiment une moto que je conseillerais à tout le monde. Mais bon. Faut pas être prosélytiste non plus
Je lui ai déjà collé 2200 bornes… du pur bonheur.
Faut que je mette une boule sur la béhème maintenant, parce qu'il est hors de question que je parte en vacances sans la Sprint !
C'est vraiment une moto que je conseillerais à tout le monde. Mais bon. Faut pas être prosélytiste non plus
Posté 27 mai 2011 - 12:29
ralf, le 27 mai 2011 - 12:29 , dit :
y'a deux ans j'ai emmené la VFR800 sur une remorque sur la côte d'azur, st tropez, l'esterel, cannes, des balades mémorables
dommage de pas te voir plus souvent sur le fofo, le taf j'imagine
dommage de pas te voir plus souvent sur le fofo, le taf j'imagine
Oui le taf y est pour beaucoup. Et aussi, j'ai vachement lâché la connectivité permanente. Je me suis sevré d'un peu tout depuis un ou deux ans, et je n'en vis que mieux
C'est aussi dû au fait que je m'entraîne pas mal sportivement depuis deux trois mois pour faire un gros trek autour du Mont-Blanc. Je pars pour 7 jours intensifs en autonomie le 11 juin, et il faut que je me prépare sérieusement, donc perte de poids maximum, footings, préparation d'itinéraires, préparation du paquetage… je suis un peu concentré là-dessus ces temps)ci. Ce qui ne m'empêche pas de rouler pas mal
Vous avez des comptes facebook sinon ? J'ai pas mal l'habitude de garder des contacts plus "serrés" avec ça avec les potes un peu éloignés, et je donne forcément pas mal de nouvelles grâce à ça.
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation