Il est toujours bon de vider son sac. Ensuite, il faut tourner la page, passer à autre chose et construire.
Un forum, surtout de motards, a pour objectif d'échanger et de s'entraider.
Autant celui qui fait sien cet objectif a sa place ici, autant celui qui a un autre objectif n'y a pas sa place. C'est mon opinion et cela n'engage que moi, mais je souhaite que ce sentiment soit partagé.
Pub
Lettre D'info
Posté 04 mai 2011 - 09:59
Side, le 04 mai 2011 - 11:08 , dit :
tu as fini par me virer de la partie modération...
je n'ai nullement le souvenir d'avoir viré qui que se soit...
Side, le 04 mai 2011 - 11:08 , dit :
ta gueule à ressort
c'est bon ça !!!
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 04 mai 2011 - 10:51
ducky, le 03 mai 2011 - 12:01 , dit :
Ha ok ... Vous êtes en mode règlement de compte ? 
Si vous voulez, on peut vous laissez vous faire des câlins en privé ...
Non sérieux !!! C QUOI SE P*TAIN DE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fais 2 ans que je suis inscrit ici, et j'ai rarement vu ça.
De toute façon, le forum et quasi mort. Les " anciens " ( petchounette, harmony, ed, etc ... ) se sont tous barrer.
Bak n'intervient presque plus. Perso, je vais presque même plus voir les nouveaux inscrits, la moitier se presente et ne reviennent jamais, d'autre se font rembarrer direct par SoldierZ.
Je passe souvent sur le fofo, mais j'ai même plus envie de poster.
@ Bak => Ça fais je ne sais combien de temps que je t'es envoyer le chapitre 13 du roman, que tu n'as jamais publier ... J'ai lancer 299 sur facebook, et y'a même pas un lien visible sur le forum pour y accéder. Pourtant y'a un lien pour des annonces moto, pour une école
, mais pas pour facebook...
@ SoldierZ => j'avoue, franchement des fois tu abuse. Certains, pourtant très apprécier ici, sont partit a cause de toi. Tu gueule pour tes sortie, mais tout le monde n'habite pas vers chez toi. Vient faire une balade vers Saint Étienne, et je viendrais ...
Pour l'histoire des " bandes de peur ", si un type achète un R1 et ne veux faire que des lignes droite avec, en quoi ca te derange ? chacun sont kiff !! Si il veut mettre 5 000 euros d'équipement sur sa moto, ça ne regarde que lui. Franchement si je pouvais, je le ferais aussi.
Parais que les motards sont plus ouvert d'esprit ... qu'ils se respectent, que nous sommes des gens a part, libre sur notre moto, pas enfermer dans une caisse en métal. Perso, que je conduit ma tuture, je sourit pas, j'me traine et je m'emmerde. Quand je suis sur une bécane, je kiff, je sourit, je chante " born to be wiiiiiiiiild " sous le casque, je salut ceux de mon espèce, même les MIB.
Bref...
Après, une lettre d'info ! Pour qui ? Ceux qui passent régulièrement sur le forum ne la liront même pas, et ceux qui ne reviennent pas, je ne suis pas sur que ça les fassent revenir forcement.
J'ai pas l'habitude de gueuler, mais y'a des limites...
Si vous voulez, on peut vous laissez vous faire des câlins en privé ...
Non sérieux !!! C QUOI SE P*TAIN DE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fais 2 ans que je suis inscrit ici, et j'ai rarement vu ça.
De toute façon, le forum et quasi mort. Les " anciens " ( petchounette, harmony, ed, etc ... ) se sont tous barrer.
Bak n'intervient presque plus. Perso, je vais presque même plus voir les nouveaux inscrits, la moitier se presente et ne reviennent jamais, d'autre se font rembarrer direct par SoldierZ.
Je passe souvent sur le fofo, mais j'ai même plus envie de poster.
@ Bak => Ça fais je ne sais combien de temps que je t'es envoyer le chapitre 13 du roman, que tu n'as jamais publier ... J'ai lancer 299 sur facebook, et y'a même pas un lien visible sur le forum pour y accéder. Pourtant y'a un lien pour des annonces moto, pour une école
@ SoldierZ => j'avoue, franchement des fois tu abuse. Certains, pourtant très apprécier ici, sont partit a cause de toi. Tu gueule pour tes sortie, mais tout le monde n'habite pas vers chez toi. Vient faire une balade vers Saint Étienne, et je viendrais ...
Pour l'histoire des " bandes de peur ", si un type achète un R1 et ne veux faire que des lignes droite avec, en quoi ca te derange ? chacun sont kiff !! Si il veut mettre 5 000 euros d'équipement sur sa moto, ça ne regarde que lui. Franchement si je pouvais, je le ferais aussi.
Parais que les motards sont plus ouvert d'esprit ... qu'ils se respectent, que nous sommes des gens a part, libre sur notre moto, pas enfermer dans une caisse en métal. Perso, que je conduit ma tuture, je sourit pas, j'me traine et je m'emmerde. Quand je suis sur une bécane, je kiff, je sourit, je chante " born to be wiiiiiiiiild " sous le casque, je salut ceux de mon espèce, même les MIB.
Bref...
Après, une lettre d'info ! Pour qui ? Ceux qui passent régulièrement sur le forum ne la liront même pas, et ceux qui ne reviennent pas, je ne suis pas sur que ça les fassent revenir forcement.
J'ai pas l'habitude de gueuler, mais y'a des limites...
Ouais, t'as raison de gueuler Ducky! En ce qui me concerne j'ai pas été à la hauteur...Je me souviens avoir reçu ton chapitre concernant le roman, je t'avais promis de le corriger et, le boulot aidant, j'ai totalement zappé ! Méa Culpa, je vais récupérer l'affaire ! avec toutes mes excuses si tu veux bien les accepter !
Posté 05 mai 2011 - 07:37
C'est quand je lis des attaques personnelles, limite des insultes, que j'ai envie de me barrer. Se moquer d'une BDP, c'est pas méchant, si on ne penche sa bécane il faut savoir assumer et ranger sa susceptibilité. Alors que dire "j'en ai marre de ta gueule", c'est une attaque personnelle, ça n'amuse personne, c'est à faire en MP pas en public, ça doit rester entre les intéressés.
Soldiez égratigne mais c'est au second degré et c'est souvent amusant, tant pis pour ceux qui n'ont pas d'humour et qui ne comprennent pas.
On croise parfois sur les forums des "fouteurs de merde" aigris qui n'apportent rien, passe leur temps à critiquer et chercher querelle ou lancer des troll, Soldiez n'est pas de ceux-là. Il a ses défauts, pas plus que les autres mais il se bouge plus que la moyenne.
Soldiez, je sais que tu peux te défendre tout seul et de la manière que tu l'entends mais je voulais quand même donner mon avis.
Soldiez égratigne mais c'est au second degré et c'est souvent amusant, tant pis pour ceux qui n'ont pas d'humour et qui ne comprennent pas.
On croise parfois sur les forums des "fouteurs de merde" aigris qui n'apportent rien, passe leur temps à critiquer et chercher querelle ou lancer des troll, Soldiez n'est pas de ceux-là. Il a ses défauts, pas plus que les autres mais il se bouge plus que la moyenne.
Soldiez, je sais que tu peux te défendre tout seul et de la manière que tu l'entends mais je voulais quand même donner mon avis.
Pas plus vite qu'à fond
Posté 05 mai 2011 - 07:52
ralf, le 05 mai 2011 - 09:37 , dit :
C'est quand je lis des attaques personnelles, limite des insultes, que j'ai envie de me barrer. Se moquer d'une BDP, c'est pas méchant, si on ne penche sa bécane il faut savoir assumer et ranger sa susceptibilité. Alors que dire "j'en ai marre de ta gueule", c'est une attaque personnelle, ça n'amuse personne, c'est à faire en MP pas en public, ça doit rester entre les intéressés.
Comme dit plus haut, les sacs sont vidés. On passe à autre chose.
Posté 05 mai 2011 - 10:49
Oui maintenant faut passer à autre chose. Personnellement je n'avais meme pas vu que ce topic avait suscité autant d'engoument. Bref' chacun est comme il est avec son type d'humour qui ne plait pas à tout le monde. Il faut être ouvert d'esprit mais tout le monde n'est pas comme ca. De plus maintenant que chacun a dit ce qu'il avait à dire, on peut progresser ensemble pour faire bouger et avancer ensemble le problème. Personnellement je peux aussi aider si il y a besoin même si je n'ai pas de connaissance pour les forums. Maintenant ce que j'espere c'est que tout le monde restera sur le forum et que les conflits que certains ont avec d'autres resteront dans le passé. Parce que ca deviendrait vraiment lassant de lire des pics en réponse de topic. Tout le monde doit faire des progrés ! 
Voilà j'ai dit ce que je pensais
Voilà j'ai dit ce que je pensais
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 05 mai 2011 - 12:22
Pour un petit nouveau qui ne connait pas toutes vos longues histoires, je dirai comme ralf, ça ne donne pas envie de revenir...alors que la base du forum est, je pense, d'être entre passionnés de moto pour échanger, se divertir et rire !
Peace
Peace
Carlito
Je penche donc je suis !
Je penche donc je suis !

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation