Pub
Lettre D'info
Posté 21 avril 2011 - 10:57
Posté 22 avril 2011 - 09:33
Posté 22 avril 2011 - 10:14
Il faudrait arriver a motiver les nouveaux (et les moins nouveaux) a s'affirmer sur le fofo.
Réussir a les impliquer dans cette communauté par des sujets ou l'on pourrait par exemple, demander un avis sur tel ou tel chose, faire un référencement région par région pour que les gars puissent se rencontrer. Tiens , par exemple, moi dans mon coin je sais meme pas si y a des gars du fofo avec qui on pourrait par exemple organiser des sorties ou des rencontres.
Ca s'étudie ......
Posté 22 avril 2011 - 10:28
max51, le 22 avril 2011 - 12:14 , dit :
Ca s'étudie ......
le forum VFR utilise une carte qui donne la liste des membres par département, c'est fait avec ce site : http://www.mappemonde.net/
et il y a même un module PhpBB pour intégrer au forum
Posté 22 avril 2011 - 01:40
ralf, le 22 avril 2011 - 12:28 , dit :
et oui, mais monsieur Bak, le GoldMasterKing maitre des lieux s'obstine à laisser le forum en Invision dans une version complète obsolète qui est impossible à upgrader !!!
Posté 22 avril 2011 - 01:41
ducatzos, le 22 avril 2011 - 02:12 , dit :
nous avons quand même réussi à rencontrer quelques membres... enfin ici en Bretagne surtout... et je fais tout pour bouger mon cul et motiver les gens à sortir le week-end
Posté 22 avril 2011 - 02:09
SoldieZ#, le 22 avril 2011 - 03:41 , dit :
Posté 22 avril 2011 - 02:49
bien, on arrive, on s'inscrit... on répond sur son fil de présentation, puis on ne revient jamais car on oublie que le forum existe...
c'est sur des nouveaux si bien accueilli.....
laeticied houhou ta oublié le forum houhou revient....
Posté 22 avril 2011 - 09:19
SoldieZ#, le 22 avril 2011 - 03:40 , dit :
T'es trop flatteur ma couille, mais venant de toi...
SoldieZ#, le 22 avril 2011 - 03:40 , dit :
Ah non ? tu voudrais tout de même pas passer en phpBB, cette passoire archi buggée, ce trou béant de failles de sécurité...Pour ton info je gère un autre forum qui appartient à une amie, qui n'a rien à voir avec la moto et qui tourne précisément sur PhpBB (http://www.charlane-bonsai.com/forum-discussion), et il n'y a pas un mois qui se passe sans que j'ai à trifouiller dans le code pour remettre le truc en marche : ces derniers jour c'est la galerie qu'a lâché, comme çà pfittt ! Le mois dernier on s'est pris une montée en charge du serveur suite à une attaque de robots (sans doute du spam) -> mégabug avec les identifiants de session, bam ! tout crashé...
Sur Ipb, çà fait 4 ans que je fous rien, et çà me va très bien....Donc c'est pas demain qu'on passera sous PhpBB, çà je te le garantis ! vBulletin à la limite, mais je ne vois pas de réelle valeur ajoutée par rapport à IPB

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation