Bon, pour les photos aujourd'hui c'est n*qué, je suis monté en haut d'une montagne et quand j'ai voulu "shooter" j'ai eu le droit à : "Changez les piles"...
Mis à part ça, j'arrive à prendre un peu plus d'angle qu'au retour d'Aurillac hier (j'étais super crispé).
J'essaierai de me filmer pour pouvoir être plus objectif et me corriger.
Pub
- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
Permis A Me Voilà !
Posté 12 novembre 2011 - 04:43
Bon, pour les photos aujourd'hui c'est n*qué, je suis monté en haut d'une montagne et quand j'ai voulu "shooter" j'ai eu le droit à : "Changez les piles"...
Mis à part ça, j'arrive à prendre un peu plus d'angle qu'au retour d'Aurillac hier (j'étais super crispé).
Posté 13 novembre 2011 - 08:16
Désolé, j'ai pas chargé les piles, et j'ai roulé toute la journée avec un Zédiste. Y m'a donné de très bons conseils d'ailleurs, j'ai bien progressé. On est allé faire des tours sur l'ancien circuit de Charade. Je fais presque toucher les cales pieds !
Demain j'ai plein de trucs à faire donc y'aura sûrement pas de photos, mardi pareil... donc en gros je sais pas du tout quand je pourrai en faire...
Demain j'ai plein de trucs à faire donc y'aura sûrement pas de photos, mardi pareil... donc en gros je sais pas du tout quand je pourrai en faire...
Posté 13 novembre 2011 - 10:07
Ouai la c'est pas cool de nous laisser attendre comme ça Punky
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 14 novembre 2011 - 09:06
ca fait plaisir de lire le CR de ta premiere ballade, depuis le temps qu'on attends ça
bonne route ! et attention aux retrogradages, ca glissouille toujours un peu sur la SV...
alors, elle n'est pas bridée ta moto, c'est bien ca ? (desole de remettre ca sur le tapis, c'est à titre purement informatif...)
alors, elle n'est pas bridée ta moto, c'est bien ca ? (desole de remettre ca sur le tapis, c'est à titre purement informatif...)
Posté 14 novembre 2011 - 12:05
Désolé, faudra attendre pour les photos 
Pour ce qui est des excès de confiance, ouais, faudra que j'y pense, on me l'a déjà dit et j'en suis bien conscient que j'ai un niveau merdique, donc je ferai gaffe à pas rouler au dessus de mes pompes trop souvent
Oui, en full.. Mais va sûrement falloir que je le fasse brider pour avoir le certificat de bridage.. on verra..
Pour ce qui est des excès de confiance, ouais, faudra que j'y pense, on me l'a déjà dit et j'en suis bien conscient que j'ai un niveau merdique, donc je ferai gaffe à pas rouler au dessus de mes pompes trop souvent
Oui, en full.. Mais va sûrement falloir que je le fasse brider pour avoir le certificat de bridage.. on verra..
- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation