Pub
- (19 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Permis A Me Voilà !
Posté 19 avril 2011 - 07:04
Bon, aujourd'hui j'ai pris le courage d'aller à la moto-école (ECF) pour faire un dossier. J'apporte tous les documents et les file à Bernard (un mono voiture) qui me dit : j'ai aussi besoin de ta carte d'identitié. Aucun problème, j'ouvre mon porte-feuille...Introuvable. Le sac..Introuvable...Le blouz', les poches, le boxer, le...... Pas moyen de la trouver... Bref je rentre chez bibi et je leur filerai une photocop de mon livret de famille. Pas envie d'attendre d'avoir ma nouvelle carte. Je veux mon papier rose !!!
Posté 19 avril 2011 - 08:07
Bonne nouvelle p'tit gars !
Euh, ta carte d'identité, c'est pas les flics qui l'ont gardé ? Ou ta mère qui l'a cachée pour t'empêcher de t'inscrire ?
C'est couillon de ne plus exister...
Euh, ta carte d'identité, c'est pas les flics qui l'ont gardé ? Ou ta mère qui l'a cachée pour t'empêcher de t'inscrire ?
C'est couillon de ne plus exister...
Posté 20 avril 2011 - 04:18
le plus pénible pour toi ça va être le code car tu as déjà l'habitude de rouler dans la circulation, tu vas souvent pas être d'accord avec la réponse imposée qui souvent ne correspond pas à la façon de conduire "normale", c'est des raisonnements vraiment tordus.
après 15 ans de permis j'ai dû repasser mon code pour avoir le permis EB (remorques), j'ai halluciné en voyant les questions/réponses.
après 15 ans de permis j'ai dû repasser mon code pour avoir le permis EB (remorques), j'ai halluciné en voyant les questions/réponses.
Pas plus vite qu'à fond
Posté 20 avril 2011 - 06:35
Ca y est punky se jette à l'eau. Cependant tu es un sans papier fait attention à toi
!
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 20 avril 2011 - 07:07
Le code, ça fait deux ans que je l'ai
Je suis en conduite accompagnée depuis mes 16ans et je passe l'exam courant mai. (Je tiens à préciser qu'on lâche les gosses avec les parents au bout de 20h de conduite.. ma mono m'a laissé au bout de 19h parce que je suis très très bon...
) Bref.. Donc le code c'est pas un soucis.
Et pour le "sans papier", le flic avec qui j'ai fait la déclaration de perte m'a dit que la Carte d'identité est pas obligatoire en France...
Et pour le "sans papier", le flic avec qui j'ai fait la déclaration de perte m'a dit que la Carte d'identité est pas obligatoire en France...
- (19 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation