Pub
Ma Gex
Posté 13 avril 2011 - 11:43
Moi déjà la base pour moi c'était de faire parti de la famille des motards, un groupe d'appartenance avec ce fameux "V" qui me fait tant sourire
Ensuite biensur avoir le style du motard avec le beau blouson le casque et la belle moto (sans pour autant se la péter mais être fier d'avoir ce qu'on a)
Faire du bruit : Heuuu oui un petit peu (jsuis plutot du genre a pousser la 1ere histoire de faire ronronner le moteur mais c'est tout ^^)
La vitesse : Pour le moment ca me donne pas trop envie, trop peur de perdre mon permis meme avant de l'avoir mdrr mais avec toutes ses surveillances vaut mieux pas faire le con
Les virages : Oh que oui c'est bon ca j'adore c'est ce qui me fait le plus sourire ! Au plus proche de la nature du danger avec de l'adrénaline le pied quoi
Apres je crois que c'est tout
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 13 avril 2011 - 01:28
MaxiTeuf03, le 13 avril 2011 - 10:09 , dit :

le kéké peut même rouler en BM, incroyable !!!

voire même rouler en 125cc...
Posté 13 avril 2011 - 02:31
@Soldiez
Si tu te mets à prendre les kékés en photo quand t'en croise c'est que ça devient obsessionnel, est-ce que tu as déjà songé à en parler à "quelqu'un" ? il y a des gens compétents qui peuvent t'aider, LOL
@ducatzos
son post est déjà bien pourri, ça ne peut pas être pire
Posté 13 avril 2011 - 02:34
Ca se soigne avec un bon traitement soldiez
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 13 avril 2011 - 02:40
ralf, le 13 avril 2011 - 09:31 , dit :
@Soldiez
Si tu te mets à prendre les kékés en photo quand t'en croise c'est que ça devient obsessionnel, est-ce que tu as déjà songé à en parler à "quelqu'un" ? il y a des gens compétents qui peuvent t'aider, LOL
@ducatzos
son post est déjà bien pourri, ça ne peut pas être pire
je me suis inclus dedans mais bon c'est pour que notre ami le prenne pas personnellement je ne le connais pas bien
Posté 13 avril 2011 - 03:55
ralf, le 13 avril 2011 - 04:31 , dit :
ici l'été c'est jackpot... ce n'est pas obsessionnel, disons qu'il y a parfois de quoi se marrer sévère... je parlerais plus de collection en fait... les gars en tong sur les Vmax, ça vaut vraiment le coup... promis, dès que le kéké ressort, je vous montrerais
ralf, le 13 avril 2011 - 04:31 , dit :
il est habitué à se faire pourrir avec son Gex à pneus carrés de toute façon...
ça va, je déconne bordelll !!! faites chier... ou alors faites une pétition pour qu'on me vire de ce forum... LOOOL
Posté 13 avril 2011 - 04:55
Posté 13 avril 2011 - 05:13
[size="1"][color="#FFFACD"]
tu as vraiment 2 de QI et un peu pourri comme forum " 299 kmh " quand on voit que la plupart des " je sais tout et roule mieux que les autres " n 'ont meme pas de quoi affiché un 299
Posté 13 avril 2011 - 05:17
lol elle était bien envoyé celle la!
moi j'aime bien faire le kéké! du bruit, des wheelings, des stoppies...
je trouve ca fun! à la sauce moto&motards
bon aprés je suis pas assez riche pour me payer des réplica machins et je préfere passer mon temps a rouler avec ma meule plutot que de l'astiqué!
ce qu'il y a de bien c'est que le monde moto est tellement diversifié qu'il plait a beaucoup de gens différent (par l'age, les idées, etc...) donc si on commence a faire des clans pour se bouffer la gueule on est bien parti pour ressembler a de vulgaire........................caisseux!
allez comme on dit faites la bourre, pas la guerre!
Posté 13 avril 2011 - 05:28
laeticed, le 13 avril 2011 - 06:13 , dit :
laisse tombé je te le dit il est casse-couille! (bon aprés la je pense pas que c'était méchant
regarde un peu mon premier post a mon avis dès qui voit un nouveau il se jette dessus pour l'agresser!!!
http://www.299kmh.co...__1&#entry37690
Posté 13 avril 2011 - 05:34
ducatzos, le 13 avril 2011 - 06:55 , dit :
personnellement, je ne fait pas de run avec un type si je l'ai pas vu rouler avant, tu peux toujours tomber sur un abruti qui vient d'avoir son permis tout frais posé sur sa gex, excité d'essorer la poignée, convaincu que sa brelle est la plus rapide du monde, et qui va t'envoyer manger le bitume.
J'en ai fait un il y a pas longtemps avec une ZX10R, on s'était engagé ensemble sur la rocade de Rennes, on a pris la même sortie, pour se retrouver sur les boulevards, il maîtrisait bien, c'était propre et précis dans la circulation donc ok. On s'est retrouvé à un feu rouge avec devant un beau bld à double voie sans croisement ni rien sur 400 m et gaazzzz.
Posté 13 avril 2011 - 05:39

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation