Si tu tapes fort dans les options, comme les suspensions ohlins, les écopes, le sabot, la tête de fourche, la selle en gel, le U, ..., tu dépasses vite les 3000 euros !
Pub
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
La Nouvelle Street Triple
Posté 28 avril 2011 - 03:53
Oui c'est du Arrow. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais de toute façon je les trouve moins bien intégrés que les pots d'origine...
Si tu tapes fort dans les options, comme les suspensions ohlins, les écopes, le sabot, la tête de fourche, la selle en gel, le U, ..., tu dépasses vite les 3000 euros !
Posté 28 avril 2011 - 09:09
MaxiTeuf03, le 28 avril 2011 - 05:53 , dit :
Je ne sais pas ce que ça vaut
un peu comme lazer, c'est pas donné pour ce que c'est... et niveau son c'est un peu timide pour mes noreilles... niveau perf comme tous les autres, c'est juste un gain de poids sur l'ensemble
MaxiTeuf03, le 28 avril 2011 - 05:53 , dit :
les suspensions ohlins
ça c'est beau, ça me fait rêver
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 29 avril 2011 - 12:42
nan c'est pas idiot, moi je sais que la xb12 de mon père donne une drôle d'impression en raison de son centrage des masse et surtout de son empattement super court qui fait que t'as l'impression d'être assis sur la roue avant...comme prendre un virage en monocycle la première fois
Posté 29 avril 2011 - 07:27
SoldieZ#, le 28 avril 2011 - 11:11 , dit :
on va encore dire que le râle mais pour moi le speed triple est une moto au centre de gravité trop haut, du coup je ne suis pas à l'aise dessus... et... de toute façon... il me faut les guidons bracelets 
Clair qu'il faut impérativement être à l'aise sur une moto. Pour certains comme toi, ça va être avec les bracelets, pour d'autres comme moi ça va être avec un guidon large...
La hauteur du centre de gravité est également un paramètre très important sur le ressenti de la bécane.
En ce qui me concerne, j'avais pas du tout aimé la GSXR de mon frangin, pas à l'aise avec cette position le c.. en l'air !
Comme quoi il faut toujours essayer soi-même...
Posté 29 avril 2011 - 08:48
Personnellement je suis monté à l'arrêt sur un gex 1000 et la position de conduite me faisait pas du tout mal au dos comparé au svs 650 ou mes lombaires me disaient "holala doucement mon coco nous oublie pas". La position est enfin mon avis confortable pour une posture sportive
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 29 avril 2011 - 10:51
Estrake, le 29 avril 2011 - 10:48 , dit :
Personnellement je suis monté à l'arrêt sur un gex 1000 et la position de conduite me faisait pas du tout mal au dos comparé au svs 650 ou mes lombaires me disaient "holala doucement mon coco nous oublie pas".
La conduite sur une sportive vient essentiellement du travail des jambes et du bassin: les jambes sont en permanence serrées (avec les adducteurs de préférence), les pieds prennent appui au maximum sur les cales pieds et les genoux sont scotchés sur le réservoir. La bassin, en conduite sportive, n'est pas collé au réservoir mais légèrement décalé vers l'arrière). Une fois en place, les bras totalement relâches sur le guidon (pas écartés, ni tendus à bloc), il faut juste pousser légèrement le bassin en avant. Ça a 2 vertus :
- ça soulage tout le dos, car le buste est maintenu par le mouvement du bassin sur l'avant: du coup les lombaires trinquent moins
- ça permet de piloter sa bécane avec les jambes et les pieds, et non avec les mains : c'est un secret de polichinelle, mais une bécane se pilote avec le bas du corps, et pas avec le haut (penser simplement "jambes et bassin à bloc, bras relachés")
En général avec ce genre de position respecté, n'importe quel type de 1,90 m peut tenir sur une bécane à l'empattement limité, typiquement la nouvelle Street Triple 2011, sans trop de problème...enfin pour un certain temps
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation