Pub
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Cbr954 De Ralf
Posté 29 février 2012 - 04:13
comme toute les sportives d'avant je trouve qu'elles ont plus de charme...j'aime les sportives moderne car je préfère rouler avec mais quand je vois (pour ne parler que de Yamaha) les première R1 je suis sous le charme....
On conduit sur la route et on pilote sur circuit.... dans l'intérêt de tous ne pas l'oublier.... :-)))
Posté 29 février 2012 - 05:30
n'existe-t-il pas un modele de cbr qui a un carrenage avant percé de trous autour du phare avant ? je trouve le look de celle-ci irresistible !!
impossible de trouver une photo, je ne trouve pas le modele ! qui saura m'aider ?
les sportives actuelles ont quand meme une sacré gueule, c'est acéré et tout en finesse, elles ressemblent à des insectes en métal. Moi, j'aime bien
Surtout l'arriere, d'ailleurs. Les avants des anciennes sont très sympa, mais les boucles arrieres ... oarch...
impossible de trouver une photo, je ne trouve pas le modele ! qui saura m'aider ?
les sportives actuelles ont quand meme une sacré gueule, c'est acéré et tout en finesse, elles ressemblent à des insectes en métal. Moi, j'aime bien
Posté 29 février 2012 - 05:50
je viens de voir une R7 en allant chez Yamaha acheter des pièces et franchement ça reste la plus belle de toute
mais je suis pas objectif je suis fan Yamaha
lol
On conduit sur la route et on pilote sur circuit.... dans l'intérêt de tous ne pas l'oublier.... :-)))
Posté 29 février 2012 - 06:50
Pix, tu veux parler de ce genre de fireblade (celle ci est de 96) ?

En fait, sur les CBR RR, il y avait ces petits évents autour du bloc optique de 1991 à 1999 je crois (Mike confirmera, ou pas), sauf que jusqu'en 94 (toujours à confirmer) le bloc optique était separé derrière deux cabochons, qui se sont solidarisés ensuite, un peu dans le style des blocs uniques des 800 VFR.

En fait, sur les CBR RR, il y avait ces petits évents autour du bloc optique de 1991 à 1999 je crois (Mike confirmera, ou pas), sauf que jusqu'en 94 (toujours à confirmer) le bloc optique était separé derrière deux cabochons, qui se sont solidarisés ensuite, un peu dans le style des blocs uniques des 800 VFR.

A Paris il pleut tout le temps... Surtout sur les motards bretons...
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation