Très belle (Sauf le TC, mais si t'as pas le choix..).
Faut dire que je suis pas très objectif, le rouge et le jaune sont mes couleurs préférées pour les motos...
J'ai un copain qui a la même, en espèce de verdâtre. Ta belle est nettement plus séduisante.
Bonne bouure avec LA bandit!
Pub
Ma Bandit Ou Mon Bandit ?
Posté 15 avril 2011 - 10:02
Sac a dos j'ai fait, pour la ramener à Montpellier. Pas top : ça fait mal aux épaules... Et en cas de chute, bof, sauf s'il est prévu pour.
Sacoche de réservoir : pas possible. Vu l'ergonomie, il y a mon torse, sur le réservoir, en gros...
En revanche je pense trouver une solution pour mettre un sac sur la selle passager.
Sacoche de réservoir : pas possible. Vu l'ergonomie, il y a mon torse, sur le réservoir, en gros...
En revanche je pense trouver une solution pour mettre un sac sur la selle passager.
Posté 15 avril 2011 - 10:37
Basstyra, le 15 avril 2011 - 05:02 , dit :
Sac a dos j'ai fait, pour la ramener à Montpellier. Pas top : ça fait mal aux épaules... Et en cas de chute, bof, sauf s'il est prévu pour.
faut arrêter la charcuterie pour la sacoche de réservoir

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation