Forum moto 299kmh - Esprit motard avant tout: Sv 1000 S K7 Boxer Edt° - Forum de discussion moto & motards 299kmh

Aller au contenu

Pub

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sv 1000 S K7 Boxer Edt° ma nouvelle meule

#41 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 28-avril 09
  • Lieu de résidence:Rennes (35)
  • Centres d'intérêts:Jazt.com # Ducati # GoPro # Poker
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Ducati SF S 1098
  • Votre année de naissance:1977

Posté 07 décembre 2010 - 08:33

ça va le faire, ça va le faire... :thumbsup: j'ai hate... un truc de dingue (comme à chaque fois en même temps !), j'ai l'impression d'être un gamin qui trépigne devant le sapin de Noël... le truc c'est qu'on n'est pas au printemps mais quasiment en hiver du coup, je ne risque pas de rouler des masses avant février :( bon attendant faut revenir sur Saint-Malo :whistling:
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked

#42 L'utilisateur est hors-ligne   ducatzos 

• King of Road
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 05-février 10
  • Lieu de résidence:sherbrooke
  • Centres d'intérêts:le sport, la moto bien sûr, le plein air et les potes...
  • Quelle moto pilotez-vous ?:street triple RRRRRRRRRRRRR
  • Votre année de naissance:1981

Posté 08 décembre 2010 - 02:10

fais nous un cr dont tu as le secret :naughty:

#43 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 08 décembre 2010 - 09:59

j'ai l'APN en poche en tout cas ! B)

#44 L'utilisateur est hors-ligne   petchoune 

• Membre - 1200cc
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Lieu de résidence:en bourgonie
  • Centres d'intérêts:équitation
    les belles mécaniques de tout type
    la photographie
  • Quelle moto pilotez-vous ?:CB750
  • Votre année de naissance:1974

Posté 08 décembre 2010 - 03:24

héhé mais je n'avais pas vu ça (j'avais cru comprendre qu'il se tramait quelque chose grâce à FB .. mais je n'avais pas vu ici !!!)

trop génial !!!!! bon, tu en es à combien, une par un ??? :D

tu vas la chercher où ?

Mdrrrr les remarques sur les wheel' .... tu devrais tout de même demander à madame SoldieZ (on m'a volé le dièse de mon clavier) si elle accepte de faire l'impasse sur les figures de stunt
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1

Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée

#45 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 09 décembre 2010 - 11:02

Voir le messagepetchoune, le 08 décembre 2010 - 05:24 , dit :

héhé mais je n'avais pas vu ça (j'avais cru comprendre qu'il se tramait quelque chose grâce à FB .. mais je n'avais pas vu ici !!!)

tu perds le rythme... :tease:

Voir le messagepetchoune, le 08 décembre 2010 - 05:24 , dit :

bon, tu en es à combien, une par un ??? :D

combien de quoi ? de moto ? LOL :) en fait l'Haya j'ai toujours été mitigé à son sujet... certes ça envoi du bois mais c'est lourd, peu maniable et vraiment inconfortable pour une sport GT... comparativement à un K13S, y'a pas photo et pourtant ce sont deux motos à vocations identiques ou presque pour, finalement quelques centaines d'euros près... au final, on ne s'amuse pas vraiment à vitesse légale à bord car on passe son temps à mater le compteur ! que j'ai regretter mon 750 GSXR même si, lui aussi était vraiment dur niveau confort au bout d'un moment... bon et le gros problème avec l'Haya c'était mon épaule... je souffrais à bord, une horreur, ça n'aide pas à trouver des arguments pour la garder :mellow: et avec la maison, quand le budget est explosé à cause d'une brlle que l'on n'aime pas spécialement, ça procure moins de remord pour s'en séparer... ici avec le SV c'est une nouvelle histoire, un budget à l'usage divisé par 2 et un amortissement bien plus rapide puisqu'1/3 du budget à l'achat... et si ça me plais bien ce sera tout bénef ! si ça ne me plais pas, on revend et hop, next :)

#46 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 12 décembre 2010 - 12:01

ça y est, elle dort dans le garage ce soir... les photos c'est pour bientôt... quelle journée mes enfants :thumbsup: ... longue route en auto avec ma femme pour aller la chercher... 3h ! maintenant, va falloir revenir en sens inverse...

en arrivant, on découvre devant la maison, tout gentiment posée là à attendre le départ... la belle :furious: pleine de poussière, tout juste sortie du garage j'ai bien l'impression ! à croire un vieux jouet inutile que l'on cherche à se débarrasser... peu importe... on fait abstraction sur la poussière et on fait le tour du propriétaire... superbe gris lunaire du K7 boxer... bien équipée : pot leo carbone, support de plaque Boxer... top ! mais là, devant... surprise... deux morceaux de peinture ont décollée du garde boue avant... rien de grave mais ça fait moche... le gars à du enlever les autocollants de la concession et la peinture est partie avec... argggh !

(j'écourte, le propriétaire et sa femme sont excellents, on se serait cru chez des amis, vraiment super, j'espère les revoir !) je m'équipe comme il faut. même si le soleil est bien là et que l'on frise avec les 15° au soleil, il ne faut pas croire qu'il fasse bon. 15h30, i'm ready. Je n'ai pas essayé la moto avant de faire les papiers et de rédiger mon chèque, la confiance sans doute... les derniers au revoir avec le propriétaire avant de prendre la route sous un ploc ploc ploc bien tassé, j'adore ! une fois sur la route, j'ai comme une impression de lourdeur sur la direction, genre le guidon pas droit, une gamelle dissimulée peut être ? ... peu être une question d'habitude à reprendre... faut dire que ça change de l'Hayabusa et je ne retrouve pas mes marques... j'ai l'impression de rouler avec un pneu crevé... une horreur !

première chose en partant, le plein d'essence semble inévitable. Je décide de faire un point sur la pression des pneus par la même occasion... vu que la tite mère n'a pas vu un garage depuis décembre 2007 (elle n'a que 8000km... révision des 1000 et celle est 6000, c'est tout), je suppose que la pression des pneus ne doit pas être terrible.. 0,9 à l'avant... 1,4 à l'arrière... <_< cherchez l'erreur ! je rectifie directement tout ça... 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière... aussitôt, je remonte dessus et immédiatement c'est comme à la maison... je retrouve des sensations perdues des envies folles d'attaquer chaque virage... hey doucement, je ne la connais pas ! mais quel changement, ça change tout... bon les pneus ne sont vraiment pas terribles... pilote Raod je crois, ça ne décroche pas mais ça ne mets pas en confiance plus que ça avant un bon moment... va falloir songer à changer ça au plus vite en plus d'une belle révision...

ce sera quasiment 160km plus loin que je décide de m'arrêter pour changer de gant et mettre mes hivernaux, mettre un tour de coup et refaire un plein d'essence... tout juste 10 litres pour 160km... là où je veux en venir c'est qu'ici sur le SV je suis super confortable, sur l'Hayabusa au bout de 80 bornes l'arrêt devenait obligatoire, là on dirait que mes 183cm sont plus à l'aise... guidon incliné nickel, jambe pliées parfaitement, bulle protège bien le haut du corps sauf les épaules... le phare éclaire vraiment bien et le plein phare façon champs Elysées... franchement... royal ! et cette sonorité, un truc de malade... pincez les lèvres et souffler de toutes vos forces en faisant vibrer les lèvres... voilà, vous êtes à bord d'un SV 1000 S Boxer K7 équipé de Pot Léo Carbone... :dribble:

voilà en gros ce que je peux dire comme première impression... vous êtes les premiers à les lire... je détaillerais d'avantage sur mon Blog je pense, avec photos et vidéos. en attendant, je vais me coucher la banane au casque comme on dit... demain grand nettoyage avant d'aller faire le tour des potos présenter la bête... en revanche moins marrant, carte grise, révision et pneu dans le mois qui vient... la note risque d'être salée... mais en tout cas, je ne regrette qu'une chose... qu'il fasse froid et nuit si vite... à 17h30 à peine... en arrivant, je serais bien aller faire un petit tour avec quoi :dance3:

#47 L'utilisateur est hors-ligne   ducatzos 

• King of Road

Posté 12 décembre 2010 - 01:36

super pour toi tu l'as enfin :thumbsup:
Bonne nouvelle pour ta position de conduite. Pour les pneus j'avais ça sur le tuono au début et moi j'avais pas un bon feeling avec...Bon bin y a plus qu'à lui faire une beauté :smokeing:

#48 L'utilisateur est hors-ligne   BlackKho 

• Membre - 600cc
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 10
  • Lieu de résidence:Près de Paris (enfin pas trop non plus)
  • Centres d'intérêts:Plein de trucs: sports, cinéma, multimédia, musique, littérature et... la moto!
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Suzuki SV1000S 2003
  • Votre année de naissance:1984

Posté 12 décembre 2010 - 03:06

Ah!!!!! Cool qu'elle te plaise. Vivement qu'on en sache plus via ton blog et qu'on puisse la voir plus en détail. :thumbsup:
Back and Forth.

#49 L'utilisateur est hors-ligne   slider 

• Membre - 500cc
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-avril 09
  • Lieu de résidence:Tiercé(49)-Nevers(58)
  • Centres d'intérêts:Mon tit sds, potes, moto, virolos
  • Quelle moto pilotez-vous ?:HD XR 1200/Yamaha R6 (2000)

Posté 12 décembre 2010 - 09:33

yeah ça s'est de la bonne journée !!
pour les pneus tu feras gaffes tant que tu les as pas changés, à mon avis vu la pression et l'immobilisme qu'elle a subie (la pauvre) ils risquent d'avoir étaient marqué par le poids et la baisse de pression...

dés que le temps le permet on va monter par chez toi en brêle avec la miss...

#50 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 12 décembre 2010 - 12:02

merci pour vos messages et conseils...

Voir le messageslider, le 12 décembre 2010 - 11:33 , dit :

dés que le temps le permet on va monter par chez toi en brêle avec la miss...

alors n'hésite surtout pas à me contacter... je t'envoie mon num en MP's :)

tiens mon boss j'achète un 888 (?!), ça te parle ?

#51 L'utilisateur est hors-ligne   petchoune 

• Membre - 1200cc
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Lieu de résidence:en bourgonie
  • Centres d'intérêts:équitation
    les belles mécaniques de tout type
    la photographie
  • Quelle moto pilotez-vous ?:CB750
  • Votre année de naissance:1974

Posté 12 décembre 2010 - 05:33

vraiment que du positif tout ça !!!! génial

Bon bientôt une sortie avec madame ?
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1

Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée

#52 Guest_Side_*

• Groupe : Invités

Posté 12 décembre 2010 - 10:14

Super !!! Content pour toi que tu ai pu te retrouver une brêle qui te plaise à cotés de tes projets! Image IPB

#53 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 13 décembre 2010 - 12:23

en attendant mon petit CR...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:dribble:

#54 L'utilisateur est hors-ligne   BlackKho 

• Membre - 600cc
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 10
  • Lieu de résidence:Près de Paris (enfin pas trop non plus)
  • Centres d'intérêts:Plein de trucs: sports, cinéma, multimédia, musique, littérature et... la moto!
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Suzuki SV1000S 2003
  • Votre année de naissance:1984

Posté 13 décembre 2010 - 12:53

Ah! Voilà quelqu'un qui sait prendre soin de nous! Merci pour ces belles photos!!! :thumbsup:
Back and Forth.

#55 L'utilisateur est hors-ligne   ducatzos 

• King of Road

Posté 13 décembre 2010 - 05:40

sympatoche :thumbsup: elle est neuve cette brêle :smokeing:
il prenait pas beaucoup d'angle le monsieur

#56 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 13 décembre 2010 - 09:16

Voir le messageducatzos, le 13 décembre 2010 - 07:40 , dit :

sympatoche :thumbsup: elle est neuve cette brêle :smokeing:

1h d'huile de coude avec mes produits fétish' Meguiar's ! :whistling: :thumbsup:

oui alors, attention tout de même, y'a de la peinture qui s'écaille sur la garde boue avant, le sabot est bien rayé sur le côté, la coque arrière est elle aussi touchée... voilà les petites choses qui m'ont sauté aux yeux direct et qui font que je n'aime pas trop prendre des mob d'occase mais à ce prix avec si peu de borne on peut faire l'impasse sur quelques petites choses...

besoin de conseil : mieux vaut il que j'opte pour une révision globale chez Suz ou chez un Dafy & Cie ? je fais une complète ou juste une vidange / filtre / bougie ? la brelle n'a pas eu de révision depuis ses 5430 bornes... et c'était... Oo en décembre 2007... j'ai les pneus à changer aussi, mais je pense les faire après la révision... qu'en pensez-vous ?

#57 L'utilisateur est hors-ligne   slider 

• Membre - 500cc
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-avril 09
  • Lieu de résidence:Tiercé(49)-Nevers(58)
  • Centres d'intérêts:Mon tit sds, potes, moto, virolos
  • Quelle moto pilotez-vous ?:HD XR 1200/Yamaha R6 (2000)

Posté 13 décembre 2010 - 07:04

un 888 ? je pense à un ducat !! et pas n'importe quel ducat !! un qui en a fait réver plus d'un !!

pour la révision, tout dépend. Moi je connais le mécano de chez dafy c'est un pote...je lui laisse ma meule sans problème. Maintenant ca fait 3 ans que la brêle a pas était réviser...j'opterais pour la vidange c'est sur et changement des fluides : liquide de refroidissement, liquide de frein voir huile de fourche...filtre à air, à voir si un nettoyage peut suffire, bougies je sais pas, faut voir leurs tronches je pense

#58 L'utilisateur est hors-ligne   ducatzos 

• King of Road

Posté 13 décembre 2010 - 08:23

Voir le messageSoldieZ#, le 13 décembre 2010 - 04:16 , dit :

1h d'huile de coude avec mes produits fétish' Meguiar's ! :whistling: :thumbsup:

oui alors, attention tout de même, y'a de la peinture qui s'écaille sur la garde boue avant, le sabot est bien rayé sur le côté, la coque arrière est elle aussi touchée... voilà les petites choses qui m'ont sauté aux yeux direct et qui font que je n'aime pas trop prendre des mob d'occase mais à ce prix avec si peu de borne on peut faire l'impasse sur quelques petites choses...

besoin de conseil : mieux vaut il que j'opte pour une révision globale chez Suz ou chez un Dafy & Cie ? je fais une complète ou juste une vidange / filtre / bougie ? la brelle n'a pas eu de révision depuis ses 5430 bornes... et c'était... Oo en décembre 2007... j'ai les pneus à changer aussi, mais je pense les faire après la révision... qu'en pensez-vous ?

pour ce qui est des petits défauts esthétiques ce ne doit pas être trop grave, mais étant moi même maniaque :whistling:

pour ce qui est de la révision, il faudrait peut être vérifier tout ce qui est :joints de spy, toriques...la première brêle que j'ai eu avait elle aussi peut de kilos et avait passé 2 ans sans rouler...bilan un joint a pété un jour sur la rocade, fumée blanche sortant du cylindre droit (c'était un er-5, il y en avait 2 en tout!), j'arrive j'ouvre le bouchon d'huile et tatam: mayonnaise!
Si ton dafy est sérieux vas chez lui sinon suz mais dis leur bien de vérifier ce que tu veux...plus bien sûr vidange, filtre...Pour les pneus finis les et change de gamme :naughty:

#59 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 13 décembre 2010 - 10:31

merci pour vos conseils ! :thumbsup:

donc je demande à vérifier quoi précisemment ?

joints de spy, vidange, filtre, les liquides, les freins (je trouve qu'elle freine assez mal), la fourche ? quoi d'autre ? j'ai peur d'une note salée... :scratch:

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Bak 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 07-juin 06
  • Lieu de résidence:Rambouillet
  • Centres d'intérêts:Moto, Wing Tsun, Jeu d'échecs
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Daytona 955i
  • Votre année de naissance:1970

Posté 14 décembre 2010 - 01:27

Voir le messageSoldieZ#, le 14 décembre 2010 - 12:31 , dit :

merci pour vos conseils ! :thumbsup:

donc je demande à vérifier quoi précisemment ?

joints de spy, vidange, filtre, les liquides, les freins (je trouve qu'elle freine assez mal), la fourche ? quoi d'autre ? j'ai peur d'une note salée... :scratch:

Huile d'embrayage, y'a une fuite récurrente je crois sur cette brelle (pas sûr que ce soit ce modèle là cependant)
Sinon c'est sobre, j'aime bien en général sauf les stops arrières façon guerre des étoiles :whistling:

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé