Pub
Sv 1000 S K7 Boxer Edt° ma nouvelle meule
#22 Guest_Side_*
Posté 02 décembre 2010 - 06:03
Boarf, pas tant que ça ca reste un bicylindre 

Pour la remorque, je te conseille kiloutou. J'ai loué une remorque moto pour aller chercher le Gex, et franchement tip-top ! 60 euros le WE (du vendredi soir au lundi matin) pour une double essieu mécanorem. Hyper stable, bien foutue, niquel !
Pour la remorque, je te conseille kiloutou. J'ai loué une remorque moto pour aller chercher le Gex, et franchement tip-top ! 60 euros le WE (du vendredi soir au lundi matin) pour une double essieu mécanorem. Hyper stable, bien foutue, niquel !
#24 Guest_Side_*
Posté 03 décembre 2010 - 02:35
Là effectivement c'est plus problématique... Pas moyen de trouver un pote qui ai un attelage et qui puisse te prêter sa voiture ? Sinon l'autre solution qui tu avait évoqué sera la meilleure : le van. Cependant il faut quand même sacrément bien l'arnacher dedans pour ne pas qu'elle bouge.
#26 Guest_Side_*
Posté 03 décembre 2010 - 06:17
Ouais d'autant que dans un van il est plus délicat de l'attacher correctement. La fourche bouge et détends les sangles, ce qui n'arrive pas avec la remorque car la roue est prise dans un sabot devant et dans un rail derrière donc moins de risque qu'elle tombe en latéral...
Posté 03 décembre 2010 - 06:30
Je pense que dans une camionnette ça peut le faire.
Dans les bateaux, les motos sont bien sanglées, au sol et au mur, et ça ne bouge pas.
En mettant des sangles dignes de ce nom dans tous les sens, plus des cales...
Puis tu rajoutes du papier bulle !!!
Dans les bateaux, les motos sont bien sanglées, au sol et au mur, et ça ne bouge pas.
En mettant des sangles dignes de ce nom dans tous les sens, plus des cales...
Puis tu rajoutes du papier bulle !!!
#33 Guest_Side_*
Posté 06 décembre 2010 - 11:47

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation