Pub
Essai Zx10R 2011
Posté 25 novembre 2010 - 08:24
en plus y met la patate
très impressionnant!!!!
il me semble que j'ai reconnu le circuit de Losai au Quatar
il me semble que j'ai reconnu le circuit de Losai au Quatar
Posté 25 novembre 2010 - 04:55
Je confirme qu'à part la ligne droite il ne dépasse pas la 2e et prend seulement un seul virage en 3e juste après la ligne droite. Mais bon faut dire quand meme qu'elle est nerveuse la petite brele et qu'elle envoit du boudin !
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
#12 Guest_Side_*
Posté 30 novembre 2010 - 03:46
Ils ont quand même pris une sacré raclée par BMW les japonnais... Eux qui avaient le monopole de la puissance et s'en servait pour faire monter les echères délicatement... Il aura fallu qu'une européenne vienne leur botter le cul pour qu'ils mettent fin à leur petit manège.
Merci Béhème
Merci Béhème
Posté 02 décembre 2010 - 04:52
Side, le 30 novembre 2010 - 10:46 , dit :
Ils ont quand même pris une sacré raclée par BMW les japonnais... Eux qui avaient le monopole de la puissance et s'en servait pour faire monter les echères délicatement... Il aura fallu qu'une européenne vienne leur botter le cul pour qu'ils mettent fin à leur petit manège.
Merci Béhème
Merci Béhème
on peut aussi rajouter la ptite dernière rsv4...
Posté 02 décembre 2010 - 08:23
Salut a tous
et y zétai ou BM en 1999, année de la sortie de la HAYABUSA? surnomée "madame 340 kmh" avec tout ce qui fo comme bourrins?????
Si ca c'est faire monter les enchères délicatement
En fait des bécannes a 200cv (+ou- 10%)c'est plus si rare que ca, mais la première, je crois bien que c'était l'hayabusa, non?
Et je parle meme pas des versions turbo de ghost rider
et y zétai ou BM en 1999, année de la sortie de la HAYABUSA? surnomée "madame 340 kmh" avec tout ce qui fo comme bourrins?????
Si ca c'est faire monter les enchères délicatement
#20 Guest_Side_*
Posté 02 décembre 2010 - 10:23
Tout comme je me contente de mes 116 cv 
Mais là c'était vraiment pour illustrer le fait que les japonnais usaient et abusaient de leur monopole du 4 cylindre pour accroitre la puissance peu à peu chaque année et qu'une machine européenne, pas du tout ancré dans le marché du 4 cylindre venait leur botter les fesses sur leur terrain de jeu.
D'autant que la partie cycle de la RSV4 est certainement plus pointu et précis que celui de la ZX10R. Sur ce point les japonnais ont rarement égalé les machines européennes, et particulièrement les italiennes
Mais là c'était vraiment pour illustrer le fait que les japonnais usaient et abusaient de leur monopole du 4 cylindre pour accroitre la puissance peu à peu chaque année et qu'une machine européenne, pas du tout ancré dans le marché du 4 cylindre venait leur botter les fesses sur leur terrain de jeu.
D'autant que la partie cycle de la RSV4 est certainement plus pointu et précis que celui de la ZX10R. Sur ce point les japonnais ont rarement égalé les machines européennes, et particulièrement les italiennes

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation