krapo, le 10 août 2011 - 09:40 , dit :
merci Bidule,
merci à tout les autres
je prépare mon compte rendu détaillé des modifications...
test routier (phase 1)
j'en avais marre de me prendre des saucées (3 la semaines dernière avec le speed)
aujourd'hui, le soleil du mois d'aout a decidé de rester plus de 10 min visible... j'en ai donc profité, et j'ai fait 90km essentiellement des grandes routes... tout est neuf il s'agit pas d'aller jouer le kéké et se foutre au tas parce que les pneus sont neufs ou les freins pas rodés...
tout fonctionne nickel... comment c'est bon de l'entendre respirer ce moulin...
j'ai quelques améliorations à apporter de ci de là mais vraiment des bidouilles.
le fait de plus avoir de tableau de bord donne l'impression d'être assis sur la roue avant... la moto répond super bien, ne bronche pas... elle reste très homogène avec un amorti assez ferme.
l'alignement de chaine semble parfait !
premiers essais concluants.
ce week end je pars faire un bon 1000 bornes on verra au retour !!!
merci à tout les autres
je prépare mon compte rendu détaillé des modifications...
test routier (phase 1)
j'en avais marre de me prendre des saucées (3 la semaines dernière avec le speed)
aujourd'hui, le soleil du mois d'aout a decidé de rester plus de 10 min visible... j'en ai donc profité, et j'ai fait 90km essentiellement des grandes routes... tout est neuf il s'agit pas d'aller jouer le kéké et se foutre au tas parce que les pneus sont neufs ou les freins pas rodés...
tout fonctionne nickel... comment c'est bon de l'entendre respirer ce moulin...
j'ai quelques améliorations à apporter de ci de là mais vraiment des bidouilles.
le fait de plus avoir de tableau de bord donne l'impression d'être assis sur la roue avant... la moto répond super bien, ne bronche pas... elle reste très homogène avec un amorti assez ferme.
l'alignement de chaine semble parfait !
premiers essais concluants.
ce week end je pars faire un bon 1000 bornes on verra au retour !!!
Tout d'abord félicitation d'avoir achevé ce chef d'oeuvre

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation