Pub
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
GSXR 750 SERT Remise en état d'une mamie
#86 Guest_Side_*
Posté 21 août 2011 - 02:13
Ca faisais un petit moment que je n'étais pas passé par là. Et pour cause, beaucoup de boulot, et des travaux sur la moto. 9h de travail par jour sur les chantiers, plus 4 à 5 heures de boulot le soir en rentrant ne me laissait pas beaucoup de temps pour venir poster dans le coin...
Concernant le gex, il y a quelques mois c'était ça :

Aujourd'hui après des mois de travail, voilà à quoi elle ressemble (tout a été fait home made, y compris la peinture) :

Concernant le gex, il y a quelques mois c'était ça :

Aujourd'hui après des mois de travail, voilà à quoi elle ressemble (tout a été fait home made, y compris la peinture) :

Posté 21 août 2011 - 05:47
Wow quel boulot ! Super rendu ! Félicitation Side Tu peux maintenant en profiter pleinement de cette belle meule
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 21 août 2011 - 08:08
Side, le 21 août 2011 - 07:52 , dit :
Merci les gars ! Et oui, une moto qui a une âme, tout ce que je voulais 
Et le résultat est parfaitement réussi Side
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
Posté 21 août 2011 - 08:24
Side, le 21 août 2011 - 07:52 , dit :
Merci les gars ! Et oui, une moto qui a une âme, tout ce que je voulais 
Desolé, je trouve que ça à dire quand je vois ta meule. En tous cas, félicitations, c'est un travail impressionnant.

A Paris il pleut tout le temps... Surtout sur les motards bretons...
#93 Guest_Side_*
Posté 22 août 2011 - 03:57
Merci pclm91. C'est vrai que je ne compte pas les heures passé dessus... Depuis 9 semaines que je suis rentré en haute savoie, j'y ai passé facilement 4h par jour le soir en rentrant du taff et tous mes week end... Mais quand je vois le résultat aujourd'hui, je me dis que ça en valait la peine
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation