Aucuns post n'ont été supprimés, ils ont été transférés. Si vous cherchez à remonter un sujet, il suffit de le rechercher
Pub
Modifications Forum
#1 Guest_Side_*
Posté 19 novembre 2010 - 02:43
Voilà quelques modifications apportées au forum. Le but étant de le rendre plus lisible et d'éviter la confusion dans un nombre improbable de sections ou sous sections.
Aucuns post n'ont été supprimés, ils ont été transférés. Si vous cherchez à remonter un sujet, il suffit de le rechercher
#3 Guest_Side_*
Posté 21 novembre 2010 - 11:10
Je suis en train actuellement de créer un nouveau thème. Il se peut que parfois vous le voyiez apparaître, ça arrive lorsque je travaille dessus. Pour le moment il y a encore beaucoup de travail, car je crée des textures etc.
Il sera orienté, comme certains ont déjà pu le voir, véritablement vers la moto, le sport. Avec des touches de carbone, du rouge, une texture asphalte etc...
N'hésitez pas à donner vos impressions pour ceux qui en ont déjà eu un aperçu.
Il sera orienté, comme certains ont déjà pu le voir, véritablement vers la moto, le sport. Avec des touches de carbone, du rouge, une texture asphalte etc...
N'hésitez pas à donner vos impressions pour ceux qui en ont déjà eu un aperçu.
Posté 22 novembre 2010 - 08:38
salut side,
sympa l'ambiance, ca donne envie d'aller rouler
juste une chose, pour la clarté, il reste des polices en gris foncé, alors que le fond est passé en gris. Ce qui rend ces textes difficile à lire. Par exemple la barre de navigation en haut
et la barre des menus
il suffirait de paser ces polices en blanc ?
C'est tout nickel sinon ! Propre, subtil.
A+
sympa l'ambiance, ca donne envie d'aller rouler
juste une chose, pour la clarté, il reste des polices en gris foncé, alors que le fond est passé en gris. Ce qui rend ces textes difficile à lire. Par exemple la barre de navigation en haut
et la barre des menus
il suffirait de paser ces polices en blanc ?
C'est tout nickel sinon ! Propre, subtil.
A+

Connexion
Ce sujet est fermé
Multi-citation