Pub
Mon Nouveau Brelon xr 1200 inside
Posté 14 avril 2011 - 03:50
slider, le 14 avril 2011 - 10:12 , dit :
@ SoldieZ# : t'as vu ? ma jante est sale !! 
arrête... j'ai honte... il faut vraiment que je trouve un moment... sinon tu vas me hurler dessus
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 15 juin 2011 - 05:26
Pix, le 15 juin 2011 - 07:19 , dit :
lorsque vous regardez ces retros, vous ne voyez rien de ce qui se passe devant, la tête est très mal orientée...
moi, je déconseille, vous allez vous faire des coups de stress de folie (c'est du vécu
)
moi, je déconseille, vous allez vous faire des coups de stress de folie (c'est du vécu
c'est pas un problème pour Slider, il est comme les caméléons, un oeil regarde le rétro et l'autre regarde devant
Pas plus vite qu'à fond
Posté 15 juin 2011 - 07:25
Ecoute slider c'est pas pour complimenter mais c'est la seule Harley que je trouve belle
Un moniteur auto de mon auto école en avait une et je la trouve super pcq elle passe partout et que c'est pas exageré
Cependant je prefere celle derriere
En tout cas 2 beaux brelons !
Cependant je prefere celle derriere
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."
Posté 09 janvier 2012 - 06:38
La fifille de mon concess' roule en XR1200 sur circuit. Si si, et elle enrhume des GEX, R6 et autres CBR avec sa pétoire.
Ceci dit, en dehors du cadre et du moulin (et encore, pas tout) il n'y a pas grand chose d'origine.
Si ça t'intéresse, je peux lui demander des détails sur les modifs.
Attention, comme papa est concess', elle regarde pas trop au budget.
Ceci dit, en dehors du cadre et du moulin (et encore, pas tout) il n'y a pas grand chose d'origine.
Si ça t'intéresse, je peux lui demander des détails sur les modifs.
Attention, comme papa est concess', elle regarde pas trop au budget.

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation