Bonsoir à tous et toutes,
donc voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de changer des joints spy ceux qui sont sur le carter d'allumage et ou passe l'axe du sélecteur (tout du moins sur une 49.9) sans démonter le moteur.
Car sur ma 50 j'ai changé un de mes carter moteurs (celui de l'allumage) après un accident mais le souci c'est que le carter que j'ai mis était d'occasion et les joints spy étaient complètement morts ceux que la
personne qui m'a vendu le carter ne m'a bien sur pas signalé donc aujourd'hui je me retrouve avec mon huile de boîte qui sort par mes joints spy quelques gouttes tous les jours mais qui vide tout en 6 mois quand même.
Est comme mon père et moi avons déja démonter le moteur pour changer le carter y'a 6 mois ont voudrait éviter d'avoir a démonter le moteur une seconde fois, on a déja essayé la patte a joints pour colmater la fuite
mais sans succès donc si vous avez une solution je suis tout oui.
Merci d'avance à tous et toutes.
Pub
Page 1 sur 1
Changement De Joints Spy
Posté 12 août 2010 - 07:24
fabmxsx, le 12 août 2010 - 07:04 , dit :
Salut,
je connais pas ce modèle, mais sur pas mal de machine c'est faisable avec beaucoup de précaution !!!
Si il fuit pas mal tu ne risque rien de le sortir délicatement si tel et le cas alors tu pourras replacer le nouveau.
Fab
je connais pas ce modèle, mais sur pas mal de machine c'est faisable avec beaucoup de précaution !!!
Si il fuit pas mal tu ne risque rien de le sortir délicatement si tel et le cas alors tu pourras replacer le nouveau.
Fab
Fab merci à toi pour t'a réponse.
Dans un premier temps cela me rassure de savoir que c'est faisable. Et maintenant que je sais que c'est faisable j'aimerais savoir comment plus précisément (petite explication et description de l'opération et
connaître le matériel nécessaire si possible).
Voila en vous remerciant tous et toutes d'avance, bonne soirée en espérant avoir des réponses à mes questions^^.
sans maîtrise la puissance n'est rien
Posté 13 août 2010 - 11:49
MRT19, le 12 août 2010 - 09:24 , dit :
Fab merci à toi pour t'a réponse.
Dans un premier temps cela me rassure de savoir que c'est faisable. Et maintenant que je sais que c'est faisable j'aimerais savoir comment plus précisément (petite explication et description de l'opération et
Voila en vous remerciant tous et toutes d'avance, bonne soirée en espérant avoir des réponses à mes questions^^.
Salut,
envois une photo de l'endroit précis et fais en sorte que je vois le bourrage de sortie.
Fab.
Posté 13 août 2010 - 01:05

désolé pour la qualité des images mais de j'ai pas de zoom et quand je m'approche ça fait des photos un peu flou. Sinon la pièce noir c'est le fameux joint spy la grande tige en métal c'est mon axe de sélecteur.
Voila j'espère que cela pourra t'aider.
Merci d'avance
sans maîtrise la puissance n'est rien
Posté 17 août 2010 - 04:22
Salut, tu dois pouvoir le retirer toi même.
Prends un outils un peu crochu et sors le spy délicatement.
Après cette opération nettoie bien l'axe et le logement du nouveau spy, ensuite pousse le contre le carter prends une douille et pousse le dans sont logement sans trop forcé.
Normalemnet cela doit fonctionné.
Fab .
Prends un outils un peu crochu et sors le spy délicatement.
Après cette opération nettoie bien l'axe et le logement du nouveau spy, ensuite pousse le contre le carter prends une douille et pousse le dans sont logement sans trop forcé.
Normalemnet cela doit fonctionné.
Fab .
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé
Multi-citation