Forum moto 299kmh - Esprit motard avant tout: On Sort Les Tracteurs? - Forum de discussion moto & motards 299kmh

Aller au contenu

Pub

Page 1 sur 1
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé

On Sort Les Tracteurs? pour mes amis ducatistes entre autres....

#1 L'utilisateur est hors-ligne   harmony 

• Membre - 750cc
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 22-février 09
  • Quelle moto pilotez-vous ?:pas de moto, juste SDS
  • Votre année de naissance:1958

Posté 23 mars 2010 - 05:39

le printemps pointe le bout de son nez, aussi je me faisais la réflexion l'autre jour (ainsi que je l'ai dit à Bichounette) que nous pourrions éventuellement, les ducatistes et moi avec ma Virago, aller faire un peu de labour dans les champs, n'est ce pas messieurs les moqueurs?? au moins nos meules auront une utilité autre que celle de se rendre d'un point A à un point B... et nous serons en osmose totale avec la nature... c'est y pas une bonne idée ça?? :whistling: :whistling: Bon, ok, je déconne comme d'hab, mais franchement le bruit de ma future monture me laisse quelque peu dubitative... comme dit le Breton, qui l'a ramenée (la meule) et qui l'a quand même montée à 150, "une fois qu'elle est lancée, on l'entend plus, ce bruit de ferraille et de teuf teuf".... chais pas si du coup je vais pas perdre quelques kilos et sortir un combi-short et me la jouer BB en Harley-Davidson.... je réfléchis à tout ça...

bon allez tout ça c'est pas sérieux mais ça me permet de faire un clin d'oeil à ma vamp préférée qui passe de durs moments... et avec qui nous avons un peu ri l'autre jour à ce sujet.... tu m'imagines, ma chérie, sur cet engin?? MDR... je te ferai une tof que j'essaierai d'insérer ici.... et vive les motos, même celles qui font un bruit de ferraille... et vive le printemps... méga kiss ma bichounette...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Bracame 

• King of Road
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 31-janvier 09
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Inazuma 1200 et Ducati S4R.
  • Votre année de naissance:1986

Posté 23 mars 2010 - 06:36

J'espère que ce texte donnera une sourire à petchounette, même si ce n'est que pour quelques instants. Merci pour elle harmony, merci pour tout.

Courage et bisous mon namoureuse.
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.

Page 1 sur 1
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé