Dites voir, je sais pô si ca vient de moi mais mais j'ai l'impression que j'ai un probleme avec mes pneus, enfin surtout celui arriere.
C'est un michelin pilot sport (hpx), et le probleme c'est que quand j'accelere un peu (beaucoup), l'adhérence devient un lointain souvenir. La buse reste a peu près dans l'axe si je relache la pression mais forcément j'ai plus confiance en ce pneu de ........
Dernièrement c'est sur l'autoroute a environ 240 kmh que ca me l'a fait alors que j'ouvrais pour "effectuer un dépassement en toute sécurité". La route était humide et a l'heure ou j'écris ceci j'ai encore les fesses qui font bravo !
Alors pour éviter de chopper des crampes au derrière si quelqu'un avait un tuyau pour des pneu dignes de ce nom et homologués pour ce type de bécane (hayabusa), je prends.
Petite précision, je sais que l'ancien proprio avait fait reprogrammé le boitier electronique (ou modifier je sais plus) pour grapiller encore quelques chevaux supplémentaire ( drole d'idéeeeeeeee) et a l'heure actuelle si je passe en mode débridé je dois en etre a un peu plus de 200 Cv, alors est'ce que ca pourrait venir de ca ??????? je pense pô mais bon ...
V a tous
S A N S M A I T R I S E L A P U I S S A N C E N ' E S T R I E N ! ! ! !

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation