Alors voilà les impressions:
- Pour le prix, je préfère oublier. Disons que ça m'a coûté un bras.
- Le démarrage n'est pas instantantanné. Il faut bien pousser sur le bouton avant que ça prenne. Pas comme sur la Yam qui démarre presqu'avant que je pousse sur le bouton.
- Le bruit du moteur est un régal. Un feulement rauque mais pas trop puissant. Enfin, on verra bien dans le haut des tours quand elle sera débridée.
- La position est sportive et sur l'avant mais, même à mon grand âge, cela reste naturel et confortable. On a toute la place pour bien bouger. Même un peu trop. Le dosseret sert à que dalle.
- Les commandes sont douces et ya intérêt a faire en douceur. Au premier freinage, mon casque a tapé dans la bulle. La décélération est vraiment impressionnante!
- Le shifter, c'est génial. En accélération ça le fait vraiment.
- A 180km/h (peux pas encore aller plus haut) aucune turbulence dans le casque. Là aussi on verra après le rôdage.
- Maniabilité de VTT. Ca se conduit avec les genoux et le bout des pieds.
- Ca trajecte à mort et avec une facilité déconcertante. Il suffit de toujours regarder où on veut aller et, sans que je sache vraiment l'expliquer, elle y va toute seule. Quand le virage se resserre, pas de souci, elle resserre d'elle même. Ce penche, ça penche et ça ne décroche pas. Avec un cadre et un bras hyper rigide, on a l'impression d'avoir le contact direct avec le bitume. Un vrai régal d'efficacité.
- Dans un virage où il y avait un peu de terre, j'ai mis les gaz pour la faire décrocher quand même. Ben ça décroche et ça racroche tellement en douceur que c'est même pas drôle.
- Suspension ferme mais pas tape-cul.
- Elle aime bien l'essence. Tant qu'on roule peinard, ça va (6l) mais dès qu'on attaque un peu elle devient vite une bonne suceuse(8-9l). J'ose même pas imaginer la conso en full...
- Il n'y a acune place de rangement. Même pas pour un paquet de clopes. (ou alors j'ai pas encore trouvé)
- Le démontage de la selle est vraiment très mal foutu. Ceci dit je m'en fous, je fais rien moi-même.
- J'ai toujours rien compris au tableau de bord (bien lisible pourtant). Va falloir que je lise le manuel.
Voilà.
Pub
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation