Pub
Video Embrayage
Posté 07 mars 2010 - 07:02
Ed Bracame, le 06 mars 2010 - 02:22 , dit :
Chouette vidéo, merci 
Ps: oui, petchounette a eu son permis... il y a déjà un petit moment
Ps: oui, petchounette a eu son permis... il y a déjà un petit moment
bonjour
il est vrai que je n'etais pas venu un depuis un bon moment dû à mon travail ! ceci dis ravi d'apprendre que la petchoune à eu son permis !! tiens vais aller boire un verre à sa santé .
Posté 07 mars 2010 - 08:48
eh bien Dagda, merci 
pour le verre à partager ... pourquoi pas en boire un en vrai aux beaux jours ..on déménage sur Dijon, on pourrait donc se faire une sortie sur Bourg en bresse par exemple ..... ou tu nous organise un week end sur annecy
pour la photographie je suis une amatrice, vraiment, je viens de passer au numérique en délaissant mon argentique .... mais j'ai tant de chose à découvrir encore sur les réglages ...... faudrait vraiment que je m'achète un livre clair là dessus.
actuellement j'ai un Pentax K100D
pour le verre à partager ... pourquoi pas en boire un en vrai aux beaux jours ..on déménage sur Dijon, on pourrait donc se faire une sortie sur Bourg en bresse par exemple ..... ou tu nous organise un week end sur annecy
pour la photographie je suis une amatrice, vraiment, je viens de passer au numérique en délaissant mon argentique .... mais j'ai tant de chose à découvrir encore sur les réglages ...... faudrait vraiment que je m'achète un livre clair là dessus.
actuellement j'ai un Pentax K100D
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 07 mars 2010 - 12:46
tres belle ville dijon !! et puis c'est vrai tu n'es pas loin d'annecy !! il faudrait comme tu le suggere de prendre un verre par chez moi !
il n'y a aucun probleme
pour la photo ! oui je te conseille un bon livre là dessus ! tu ne pourras en tirer que tous les avantages de ton appareil !! je passerai bien moi aussi au numerique mais bon pas trop les moyens pour le moment ! sinon pour ma part je marche au nikon f50 55 et 60 ! egalement quelques boitier canon eos !
pour la photo ! oui je te conseille un bon livre là dessus ! tu ne pourras en tirer que tous les avantages de ton appareil !! je passerai bien moi aussi au numerique mais bon pas trop les moyens pour le moment ! sinon pour ma part je marche au nikon f50 55 et 60 ! egalement quelques boitier canon eos !
Posté 08 mars 2010 - 07:48
dagda, le 08 mars 2010 - 02:55 , dit :
bon , on fait quoi pour le pot ? du moins cet été ! 
je pense qu'on pourrait se prévoir un dimanche en juin
(je me demande si je ne devrais pas scinder la discussion de façon à garder la vidéo vraiment bien faite comme seul sujet de ce post
Code : 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation