Pub
Page 1 sur 1
Bonjour À Tous
Posté 04 mars 2010 - 05:05
Voilà, j'ai commandé mardi soir une S 1000 RR toute noire et j'ai trouvé que le titre de 299KMH correspondait bien à l'idée que je me fais de la moto. J'ai 50 ans et le permis depuis 1976, j'ai changé de moto presque tous les ans, j'ai eu en grande majorité des sportives. Au plaisir donc de vous lire et de partager cette même passion quei ne m'a jamais lachée.
Posté 05 mars 2010 - 06:57
Bienvenue et excellent choix ta S1000rr.
Par contre, il va falloir t'armer de patience.
J'avais commandé la mienne en Octobre pour être sûr de la recevoir fin février.
Elle est effectivement sortie d'usine début de semaine passée et puis plus rien.
De ce que j'ai entendu, le délais deviennent élastiques.
Mais la brêle vaut le coup!
Par contre, il va falloir t'armer de patience.
J'avais commandé la mienne en Octobre pour être sûr de la recevoir fin février.
Elle est effectivement sortie d'usine début de semaine passée et puis plus rien.
De ce que j'ai entendu, le délais deviennent élastiques.
Mais la brêle vaut le coup!
Posté 05 mars 2010 - 08:53
Elle va bien finir par arriver. C'est marqué le 15 Mai sur mon bon de commande et je veux y croire ! Allez soyons patients, on sera contents quand elle sera là aux beaux jours (pour le GP de France tiens !)
Je n'arrive pas à écrire de longs messages, j'ai un "menu" qui coupe le texte en deux. Ca vient de quoi ?
Merci en tout cas pour cotre accueil. J'imagine les sensations un peu comme celles que j'ai eues en 1986 (je crois) quand j'ai eu mon premier 1100 GSXR....quelle patate !
Je n'arrive pas à écrire de longs messages, j'ai un "menu" qui coupe le texte en deux. Ca vient de quoi ?
Merci en tout cas pour cotre accueil. J'imagine les sensations un peu comme celles que j'ai eues en 1986 (je crois) quand j'ai eu mon premier 1100 GSXR....quelle patate !
Posté 06 mars 2010 - 09:05
Akuji, le 04 mars 2010 - 07:05 , dit :
Voilà, j'ai commandé mardi soir une S 1000 RR toute noire et j'ai trouvé que le titre de 299KMH correspondait bien à l'idée que je me fais de la moto. J'ai 50 ans et le permis depuis 1976, j'ai changé de moto presque tous les ans, j'ai eu en grande majorité des sportives. Au plaisir donc de vous lire et de partager cette même passion quei ne m'a jamais lachée.
Comme tu dis (je réponds en aveugle, il ya un problème de coupure d'écrazn). Entre les GSXR, Godier genoud, Cbr rr, Stinger, je n'ai eu que des chinoiseries SAUF une Guzzi 1200 sport (ne rigolez pas, c'est vraiment une super moto). Je vais préparer la liste pour un meilleur jour sans problème informatique. Mais globalement, je dirais, peu importe la monture, le principal est d'être sur deux roues.
Posté 06 mars 2010 - 07:53
Salut et bienvenue à toi.
Oups, j'ai trouvé la solution mais je n'ai pas pensé à la donner... Mea culpa...
Il faut aller dans ton profil, paramètres généraux, puis paramètres d'affichage des messages :
petchoune, le 06 mars 2010 - 08:58 , dit :
Bienvenue à toi
pour le soucis avec le menu qui coupe ta case, demande à maxiteuf s'il a trouvé une parade
pour le soucis avec le menu qui coupe ta case, demande à maxiteuf s'il a trouvé une parade
Oups, j'ai trouvé la solution mais je n'ai pas pensé à la donner... Mea culpa...
Il faut aller dans ton profil, paramètres généraux, puis paramètres d'affichage des messages :
Paramètres d'affichage des messages
- Activer l'éditeur visuel (ETR) ?
L'éditeur de texte enrichi nécessite IE6+, Mozilla / Firefox 3.0+, Safari 4+, Google Chrome ou Opera 9+ - Activer l'uploadeur en flash ?
Permet d'avoir une barre de progession et d'envoyer plusieurs fichiers simultanément. Nécessite cependant un navigateur récent pour fonctionner.
Posté 09 mars 2010 - 08:25
MaxiTeuf03, le 06 mars 2010 - 09:53 , dit :
Salut et bienvenue à toi.
Paramètres d'affichage des messages
- Activer l'éditeur visuel (ETR) ?
L'éditeur de texte enrichi nécessite IE6+, Mozilla / Firefox 3.0+, Safari 4+, Google Chrome ou Opera 9+ - Activer l'uploadeur en flash ?
Permet d'avoir une barre de progession et d'envoyer plusieurs fichiers simultanément. Nécessite cependant un navigateur récent pour fonctionner.
tu assures MT !!!!
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation