ben voilà, suite à un deal avec un pote de linlin, j'ai pu avoir une bécane à un prix très bas..... je sais que les puristes que vous êtes tous vont crier au crime de lèse-moto MDR, mais pour l'instant je n'avais pas d'autre alternative... la Bandit attendra encore un peu, le temps que je me fasse la main sur ma meule... qui est une Yam 525 Virago, légèrement customisée (je dis légèrement car j'aime pas le style Harley... bien que pour le coup, elle y ressemble un peu )... j'ai bien vérifié tous les points que vous m'aviez décrits sur un autre post, elle a l'air saine et pas trop malmenée... le mec qui l'avait était un biker (inutile de dire donc que la vitesse et eux, ça fait 2 ) elle brille de tous ses chromes , et je pourrai aisément emmener mon tit Lex (enfin mon grand Lex) avec moi.... je risque pas de me faire flasher je pense, bien qu'elle soit capable (dixit le breton qui n'aime que les hyper sportives) de m'étonner malgré tout... je touche par terre, évidemment vu le look, elle a l'air facile à manier malgré la fourche un peu longue, et dans le pire des cas je passe l'été avec et je la revends... pour pouvoir suivre mon fils qui vient d'acheter lui aussi une hyper sportive, Yam R6, et la Gex du linlin... bon, ben j'ai toujours pas le permis, mais maintenant j'ai la meule, ça va me motiver pour le reste, je pense.... eh, David, à défaut de mettre la photo, j'ai mis le lien PTDR
http://img697.images...irago750.th.jpg
Pub
Page 1 sur 1
J'ai Pas Le Permis, Mais J'ai La Meule :)
Posté 28 février 2010 - 06:34
je ne te jetterais pas la pierre ma belle : j'ai failli opter pour une virago ou une XV après mes déboires avec le 400 pour soucis de hauteur de selle lol.
c'est une super bonne nouvelle ça !!! j'ai hâte de te voir dessus
(ça va faire marrant la virago avec le gex en sortie ... c'est ce qu'on appelle le mélange des cultures, trop cool)
c'est une super bonne nouvelle ça !!! j'ai hâte de te voir dessus
(ça va faire marrant la virago avec le gex en sortie ... c'est ce qu'on appelle le mélange des cultures, trop cool)
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 03 mars 2010 - 10:28
Féliciation et c'est un très bon choix
... pour débuter c'est top et tu seras la reine du plein d'essence (vu la contenance du réservoir tu vas devenir pote avec ton pompiste du coin)... il vaut mieux débuter avec ce genre de moto qu'avec un B6 ou pire un B12 à mon avis... bon, ne reste plus qu'à avoir ce fichu papier rose, mais du coup, une brele dans le garage va forcément activer les choses différemment maintenant
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 03 mars 2010 - 05:16
merci à tous pour vos encouragements, il est vrai que si je ne m'étais pas lamentablement gaufrée en mai dernier j'aurais déjà passé le permis depuis un bail.... du coup j'ai pris 9 mois de retard (le temps pour certains de faire un gosse PTDR, sauf que j'ai dépassé la date de péremption... et que j'ai déjà 4 spécimens chez moi
) après ma réeduc' qui se termine bientôt et 2 infiltrations qui m'ont fait horriblement souffrir, me voilà enfin prête à rattaquer ce foutu permis.. et oui, David, j'avais pas pensé à la capacité du réservoir, je reconnais bien là ton esprit pragmatique 
merci en tout cas de ne pas me classer dans la catégorie "biker"
et je vous tiens au courant de mes démarches...
@ ma bichounette d'amour : je comprends le dilemme pour la hauteur et encore moi je fais 1,65 m... alors tu vois ... et au fait, je passe par chez toi la semaine prochaine, on retourne à Rouen, mais j'ignore si on pourra s'arrêter.. je te ferai un signe au tél quand j'approcherai de ta région... et de celle de Bak, pour le coup ... mais Bak, j'ai pas son tél
et j'en profite aussi pour te signaler, David, que je t'avais envoyé un SMS pour la nouvelle année, mais selon toute vraisemblance, tu as changé de numéro...
merci en tout cas de ne pas me classer dans la catégorie "biker"
@ ma bichounette d'amour : je comprends le dilemme pour la hauteur et encore moi je fais 1,65 m... alors tu vois ... et au fait, je passe par chez toi la semaine prochaine, on retourne à Rouen, mais j'ignore si on pourra s'arrêter.. je te ferai un signe au tél quand j'approcherai de ta région... et de celle de Bak, pour le coup ... mais Bak, j'ai pas son tél
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation