Pub
Arch Stanton
Posté 19 février 2010 - 01:21
Monsieur l'administrateur, les modérateurs,et membres
Inscrit au C.M.A. Club des Motards Assoiffés
je souhaite préparer le D.P.M.A.299KMH. (Diplôme Préparatoire aux Membres Actifs du 299kmh).
Une formule de contrat en alternance pour une période de quelques heures par semaines, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage
serait pour moi la manière la plus efficace de valider ma formation et de consolider mon expérience motarde.
Je joindrais si nécessaire à ce post un curriculum vitae qui atteste de mon expérience de la route réalisée sur mes précédentes montures.
Portant un intérêt particulier pour le secteur motard, très sensibilisé à l'outil informatique, autonome, polyvalent,
je sais pouvoir satisfaire aux besoins de votre forum.
Bien sur, j'aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l'ensemble de mes motivations.
En attendant merci de bien vouloir prendre en compte le sondage lié au post.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Arch Stanton
Inscrit au C.M.A. Club des Motards Assoiffés
je souhaite préparer le D.P.M.A.299KMH. (Diplôme Préparatoire aux Membres Actifs du 299kmh).
Une formule de contrat en alternance pour une période de quelques heures par semaines, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage
serait pour moi la manière la plus efficace de valider ma formation et de consolider mon expérience motarde.
Je joindrais si nécessaire à ce post un curriculum vitae qui atteste de mon expérience de la route réalisée sur mes précédentes montures.
Portant un intérêt particulier pour le secteur motard, très sensibilisé à l'outil informatique, autonome, polyvalent,
je sais pouvoir satisfaire aux besoins de votre forum.
Bien sur, j'aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l'ensemble de mes motivations.
En attendant merci de bien vouloir prendre en compte le sondage lié au post.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Arch Stanton
Posté 19 février 2010 - 05:07
Bah...je sais pas trop, çà fait longtemps qu'on m'a pas appelé "Monsieur"...
Bienvenue sur 299 !
au fait, "Arch Stanton" c'est en référence au film "Le bon, la brute et le truand" ?
Bienvenue sur 299 !
au fait, "Arch Stanton" c'est en référence au film "Le bon, la brute et le truand" ?
Posté 20 février 2010 - 07:58
Bak, le 19 février 2010 - 07:07 , dit :
Bien vu! effectivement cela vient du film c'est le nom du type difficile a localiser.
j'adore ce film.
valentino46, le 19 février 2010 - 09:24 , dit :
soit le bienvenus parmis nous,surtout avec une bridée!! 
en fait elle est bridée de coeur mais pas d'adoption !!!
j'attends que tous les membres votent a l'unanimité pour continuer a poster ? parce que je risque de ne pas poster avant jamais...
Merci de m'adopter....je ne prends pas beaucoup de place sur la base de donnée.
Posté 20 février 2010 - 07:54
Puisque ma candidature semble acceptée, voici mon CV:
Arch Stanton
né en 1998 (année de naissance du R1)
Tél: 06.1000.R1
Formation:
Mobylette en tant que minot
Permis auto (beurk) en 94
Permis Moto
en 98
Expérience:
- Roulage en 125 pendant 3 mois le temps de passer le mermis A
- Obtention du papier rose
- 1998: achat d'une xjn d'occaz gardée 9 mois
- 1999: achat d'une fazer neuve en 99 gardée a peine 3 ans (geniale c'te brele)
- 2001: changement pour un XJR1200SP (me suis un peu fais chi.. avec)
- 2002: les choses serieuses commencent : achat d'un R1 99 gardé 5/6 ans
- 2006: achat d'un 2eme brelon pour aller chercher le pain : XTX660
- 2007: paf la voiture qui me grille un stop, paf le bras pété, paf l'xtx mort
- reste encore le R1
- 2007: achat d'un autre xtx pour aller chercher le reste du pain.
- 2007: échange du r1 99 contre un R1 07
- 2010: mise en vente du xtx pour cause de 3eme moto en vue
- 2010 : Achat d'une fazer 99 (la fazer du debut, la meme, la mienne retrouvée par hasard en concession)
Divers:
plusieurs roulages sur circuit (carole et bugatti)
tous les ans aux GP de France
Plusieurs 24h du Mans
un tour de France en moto
Hobby:
Photo, apero, fofo
Pièces Jointes:
Mon fazer:
Posté 25 février 2010 - 06:19
hahaha !!! je suis pire qu'MT ??? remarque peut être... car depuis qu'il est Admin il fait moins le malin on dirait 
... et pour ton info cher camarade... tu verras... y'en a toujours un qui termine chaque thread même pour parler sans rien dire...
... et pour ton info cher camarade... tu verras... y'en a toujours un qui termine chaque thread même pour parler sans rien dire...
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked

Connexion

Multi-citation