Bonsoir,
Ayééééééééééééééééééé la moto est au garage.
Nous sommes partis ce matin avec ma femme en en voiture direction le 51 (nous quittons Strasbourg vers 6h du mat, 400kms au programme).
Arrivé vers 10h30, voila la bête, nous avons le sourire, elle est comme neuve, pas une rayure, jamais vu la pluie, magnifique, les devil c'est un régal, quel bruit sans les chicanes :bp:Smile.
Nous allons faire les papiers, je me prépare chaudement (neige ce matin, et température entre 0 et 3 degrés ^^), ma femme prend la voiture et je ramène la moto, je pense même pas au retour qui s'annonce ( froid) tellement je suis content.
Nous partons et allons manger chez des amis vers nancy
Au bout d'1h sur le retour je commence a sentir les effets du froid, mais pas mal au cul ^^, ma femme est devant moi en voiture et je la suis car l'état des routes donne guère confiance vu la météo du matin.
Nous nous arrêtons pour faire le plein, et la je constate l'état de la moto !!!!! toute blanche, surement à cause du salage effectué dans la matinée et la pluie par dessus
Nous venons de rentrer il y a 30 minutes en gros, quel soulagement. Claqué de notre journée, 800kms aujourd'hui mais PUTAIN ^^ nous sommes content.
Voila pour la petite histoire.
Bon voila la journée, je vais aller me mettre dans un bon gros bain chaud ^^ et une fois le temps au soleil il y aura des photos avec le passage de roue monté.
Bonne soirée à tous