Pub
Page 1 sur 1
Pb Compteur Cbr Rr
Posté 13 février 2010 - 07:40
Bonjour je possède un 600 cbr rr 2003 et mes deux boutons sur le compteur ne fonctionnent plus. Je ne peux pas mettre mon compteur journalier à zéro malgré qu'il fonctionne en roulant, le compteur kilométrique, aiguille et compte tours fonctionnent aussi correctement. L'heure est impossible à régler également.
Pouvez vous me dire ce qui pourrait etre la cause de la panne?
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 13 février 2010 - 08:10
Avant toute chose, pourrais-tu stp te présenter afin que nous sachions à qui nous nous adressons... c'est toujours plus sympathique
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 14 février 2010 - 04:45
michoutte1, le 13 février 2010 - 09:40 , dit :
Bonjour je possède un 600 cbr rr 2003 et mes deux boutons sur le compteur ne fonctionnent plus. Je ne peux pas mettre mon compteur journalier à zéro malgré qu'il fonctionne en roulant, le compteur kilométrique, aiguille et compte tours fonctionnent aussi correctement. L'heure est impossible à régler également.
Merci d'avance
Merci d'avance
En fait c'est très simple, il te suffit juste de déposer ...... ah oui Ed a raison , faudrait peut être d'abord que l'on sache à qui on a à faire, c'est nettement plus agréable!

Posté 15 février 2010 - 06:32
Ed Bracame, le 15 février 2010 - 05:08 , dit :
Parfait, mais pour être enquiquinant jusqu'au bout, est-ce que tu pourrais la faire dans ce topic stp. Merci à toi pour cette prez néanmoins 
*** Admin ON : je lui ai déplacé sa présentation Admin OFF ***
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 16 février 2010 - 03:24
modèle 2003 si tu roules avec tous les jours avec l'humidité en ce moment avant de regarder plus profondément essaie d'ouvrir ton compteur et inspecte les connectiques de tes boutons en cause et fais sécher au besoin ou décrasse le tout. Un pote a eu les mêmes soucis, on a tout arrangé en 10 min.
Posté 25 février 2010 - 07:56
bonsoir, pb résolu.
Rien a voir ac l'humidité en fait cetait les tétine derriere les capuchons de plastique sur chaque boutons qui n'etaient plus dans leur trous!
Pour ceux a qui cela arrive, cest une vrai merde a remttre (pince a épiler + une pointe de glue)
faut etre pascient quoi.
en tout cas merci a tous comme meme.
Rien a voir ac l'humidité en fait cetait les tétine derriere les capuchons de plastique sur chaque boutons qui n'etaient plus dans leur trous!
Pour ceux a qui cela arrive, cest une vrai merde a remttre (pince a épiler + une pointe de glue)
faut etre pascient quoi.
en tout cas merci a tous comme meme.
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé
Multi-citation