Pub
Bien Le Bonjour
Posté 08 février 2010 - 08:27
salutation a tous, patrice 32 ans j'ai possédé un r1 2008 et la je viens de casser mon r1 2009, je suis de la Gironde(33), fiancé, j'ai un basset hound puis voila! Ah si j'ai des problèmes en orthographe(dyslexie), certains forums m'ont viré car je faisais trop de faute, donc je compte sur votre indulgence, et puis pour le reste demandez moi.........a+
Posté 08 février 2010 - 08:31
Déjà sois le bienvenue sur 299 kmh.
Ensuite, pour la dyslexie... il y a certes des erreurs mais ça reste compréhensible. Applique-toi pour essayer d'améliorer tout ça et de notre côté, on corrigera si c'est vraiment nécessaire
Et enfin, que penses-tu de ta R1 ? tu aurais une photo à nous montrer ?
Ensuite, pour la dyslexie... il y a certes des erreurs mais ça reste compréhensible. Applique-toi pour essayer d'améliorer tout ça et de notre côté, on corrigera si c'est vraiment nécessaire
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 08 février 2010 - 08:36
Bienvenue !
Tu préviens pour ton souci, ce qui démontre que tu veux bien faire, et on apprécie.
Comme Ed te l'a dit, applique-toi et on t'aidera.
Bon alors, ta bécane ? cassée ? explique...
Tu préviens pour ton souci, ce qui démontre que tu veux bien faire, et on apprécie.
Comme Ed te l'a dit, applique-toi et on t'aidera.
Bon alors, ta bécane ? cassée ? explique...
Posté 09 février 2010 - 07:13
Ed Bracame, le 08 février 2010 - 10:31 , dit :
Déjà sois le bienvenue sur 299 kmh.
alors mon r1 a un super moteur, du couple dès les 2000tr/min, linéaire (fini le coup au cul entre 7 et 8000tr) même si elle se matte encore quand les cv montent! tout ca dû au calage des manetons de vilebrequin a 90 degrés au lieu des 180 degrés des 4 cylindres actuels des hypersports du marché. En gros j'ai les performances d'un bicylindre a bas et moyen régime, et garde tout les atouts du 4 cylindres en haut régime. En somme une M1 1000cc ! cadre mieux que le 2008, plus facile à mettre sur l angle, etc etc...! ma chute, et bien pour faire vite, pneu froid + gel = parterre! pour la photo je veux bien mais la faut m'expliquer car j'y arrive pas!
Posté 09 février 2010 - 10:10
Bienvenue à toi
alors tout d'abord je suis fan du missile !!!
Si tu as des soucis pour insérer malgré le topic d'aide : TUTO tu peux m'envoyer les photos que tu souhaites mettre, je te les posterais avec plaisir.
Comme dit plus haut, tu aères ton texte, tu fais attention à ce qe tu écris et pour le reste, on te filera un coup de main. J'aime penser qu'on est tolérant malgré tout (bon, ne me parle pas d'excès inconsidérés frisant la folie furieuse sur la route, ma tolérance est assez basse à ce niveau
... et évite les liens publicitaires dès le second post, on est un peu chatouilleux aussi mdrrrrrrrr)
tu peux aussi mettre des photos de ton basset !!!!
alors tout d'abord je suis fan du missile !!!
Si tu as des soucis pour insérer malgré le topic d'aide : TUTO tu peux m'envoyer les photos que tu souhaites mettre, je te les posterais avec plaisir.
Comme dit plus haut, tu aères ton texte, tu fais attention à ce qe tu écris et pour le reste, on te filera un coup de main. J'aime penser qu'on est tolérant malgré tout (bon, ne me parle pas d'excès inconsidérés frisant la folie furieuse sur la route, ma tolérance est assez basse à ce niveau
tu peux aussi mettre des photos de ton basset !!!!
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 10 février 2010 - 06:18
Wouah le sauvage hé!
Une belle R1 comme ça. En même temps, j'imagine que t'as pas fait exprès.
Le bras a tapé aussi que tu l'as démonté?
Sinon, sur les photos, on dirait qu'il s'agit surtout du carénage.
Au cas où, j'ai un collègue de travail qui revend exactement la même. (2009, même couleur et tout sauf ligne Leovinci)
Au cas où, j'ai un collègue de travail qui revend exactement la même. (2009, même couleur et tout sauf ligne Leovinci)
Posté 10 février 2010 - 11:05
Paul888, le 10 février 2010 - 08:18 , dit :
Wouah le sauvage hé!
bras plié,carenage HS

Connexion

Multi-citation