J'ai découvert une station-service (pourquoi continue-t-on d'appler cela service ? il faut se servir soi-même) où un espace est réservé aux motos : lavage et pression des pneus. J'ai testé par curiosité. Première bonne impression : les 2 roues existent ! Notre existence est reconnue puisqu'on nous fait ce petit coin ! 2ème bon point : il y a un placard avec une porte pour déposer à l'abri le casque, les gants, le sac à dos. 3ème bon point : un tube qui souffle de l'air pour aider à sècher la belle. Et puis on est tranquille : pas de voiture qui attend derrière nous qu'on ait fini.
Je trouve que c'est une bonne idée. Pourvu que ça se développe !
Pub
Page 1 sur 1
Station Avec Espace Motard
Posté 07 février 2010 - 07:57
Oui tu as raison. Je ne voulais pas faire de pub, mais là ils le méritent. Il s'agit de la station Total à Nanterre, à coté de Rueil 2000.
Le système de gonflage est bien adapté : on commence par indiquer la pression voulue sur un 1er écran, on positionne l'embout de gonflage (une sorte de tige oblique) sur le pneu et on attend un signal sonore, là un second écran indique la pression du pneu obtenue.
Le système de gonflage est bien adapté : on commence par indiquer la pression voulue sur un 1er écran, on positionne l'embout de gonflage (une sorte de tige oblique) sur le pneu et on attend un signal sonore, là un second écran indique la pression du pneu obtenue.
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation