Pub
Page 1 sur 1
Présentation
Posté 01 février 2010 - 10:18
Salut à tous, je me présente frankyyy chouchouuu le motard fou !!! Sauf quand je roule bien-sur !!!
Je me suis inscrit pour récolter un certain nombre d'infos sur le 2 roues (j'ai déjà bookmarké la partie "Hosto" d'ailleurs)
j'ai acheté une monster d'occaz en début d'été, là elle est au chaud (pour éviter que j'attrape froid !) donc je compense mon manque de sensations de liberté grâce a internet !
Bonne journée à tous et bonne route aux courageux !
Frakychouchou!
Je me suis inscrit pour récolter un certain nombre d'infos sur le 2 roues (j'ai déjà bookmarké la partie "Hosto" d'ailleurs)
j'ai acheté une monster d'occaz en début d'été, là elle est au chaud (pour éviter que j'attrape froid !) donc je compense mon manque de sensations de liberté grâce a internet !
Bonne journée à tous et bonne route aux courageux !
Frakychouchou!
Posté 01 février 2010 - 12:14
Bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras sur le forum les infos que tu cherches, sinon pose tes questions !
Qu'est-ce que c'est que cette moto qui dort en hiver ? Un motard roule toute l'année ! (n'est-ce pas Ducky ?)
PS Ed : une Ducati à Nice, ça me rapelle quelque chose...
J'espère que tu trouveras sur le forum les infos que tu cherches, sinon pose tes questions !
Qu'est-ce que c'est que cette moto qui dort en hiver ? Un motard roule toute l'année ! (n'est-ce pas Ducky ?)
PS Ed : une Ducati à Nice, ça me rapelle quelque chose...
Posté 01 février 2010 - 01:50
Salut et sois le bienvenue sur 299 homme de goût 
Quel est le modèle précis de ta moto ? en tout cas, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites
Ps: moi aussi MT, tu vois que c'est possible... mauvaise langue
Quel est le modèle précis de ta moto ? en tout cas, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites
Ps: moi aussi MT, tu vois que c'est possible... mauvaise langue
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 09 février 2010 - 06:36
Bonjour et bienvenue parmi nous
Va vite falloir nous mettre des photos hein !!!!
froid ??? à Nice ????
mais que devrait on dire chez nous alors !!!!
Va vite falloir nous mettre des photos hein !!!!
Franky chouchou, le 01 février 2010 - 12:18 , dit :
j'ai acheté une monster d'occaz en début d'été, là elle est au chaud (pour éviter que j'attrape froid !)
froid ??? à Nice ????
mais que devrait on dire chez nous alors !!!!
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation