un p'tit gars kinenadanleciboulo a trouvé la parade : Le Jockey Wheel est juste un jeu de rouleaux montés dans un châssis en acier avec une base antidérapante, à placer sans trop de difficultés sous la roue...et çà roule !
Pub
Page 1 sur 1
Wheeljockey : Un Truc Cool Pour Graisser Sa Chaine
Posté 22 janvier 2010 - 12:54
Vous connaissez tous le problème quand il s'agit de graisser sa chaine, ou de manière plus générale lorsqu'il faut intervenir sur la roue arrière : placer la moto, intervenir, puis déplacer à nouveau la moto, intervenir, rebouger la moto etc...Grosse galère quand on n'a pas de béquille d'atelier (ou d'atelier tout court, d'ailleurs)
un p'tit gars kinenadanleciboulo a trouvé la parade : Le Jockey Wheel est juste un jeu de rouleaux montés dans un châssis en acier avec une base antidérapante, à placer sans trop de difficultés sous la roue...et çà roule !
Posté 19 février 2010 - 06:06
et voilà ça veut frimer avec de belles motos .... nous on a pas ce soucis avec nos roadster, hop sur la centrale
(j'ai même eu un moment d'hésitations : bah pourquoi Bak déplace la brêle ????? ah mais oui, ils ont que la latérale .... à ce prix, les motos ne sont même pas complètes pfffffffffff)
(j'ai même eu un moment d'hésitations : bah pourquoi Bak déplace la brêle ????? ah mais oui, ils ont que la latérale .... à ce prix, les motos ne sont même pas complètes pfffffffffff)
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 03 mars 2010 - 04:35
brele tombée... c'était avec mon Z... ça m'avait coûté un oeil... je me suis toujours dis plus jamais ... encore moins avec une mob à 14K€...
tant pis je fais le tour de l'impasse comme un gland avec mon pot de graisse et mon pinceau LOL
David - Blog Moto avec une belle Italienne
Posté 21 mars 2010 - 02:11
QUESTION ?
une fois que ta roue arriere est sur le rouleau, est ce qu'elle tient encore sur la béquille latérale ?
Ca me parait un peu dangerous ce truc ou alors il faut etre 2
- 1 qui tiens la mob
-1 qui graisse
Perso j'ai fait une bequille d'atelier , un peu de feraille, un peu de soudure et 2 roulette et ca tiens bien...
une fois que ta roue arriere est sur le rouleau, est ce qu'elle tient encore sur la béquille latérale ?
Ca me parait un peu dangerous ce truc ou alors il faut etre 2
- 1 qui tiens la mob
-1 qui graisse
Perso j'ai fait une bequille d'atelier , un peu de feraille, un peu de soudure et 2 roulette et ca tiens bien...
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation