Elle est surpuissante -> Conséquence: va falloir enmener la belle sur circuit pour me faire la main.
-> Conséquence: va falloir mettre une combarde en cuir avec sliders et tout
-> Conséquence: Va falloir entrer dans une combarde dont le genoux ne tombent pas aux chevilles.
-> Conséquence: va falloir perdre du bide, et pas un peu.
- Conséquences:
- régime stric! Plus de pinard, plus de sucre, plus de graisses, bref broute de la salade et manger du muesli comme mon cheval)
- Faire du sport à mac'; marche rapide en forêt(15km) + 2H de cheval par jour.
Ma douce a embarqué tout ce que je ne peux plus manger, c'est à dire 97% de mes réserves alimentaires. J'ai bien tenté de dissimuler le bloc de foie gras qui restait du réveillon mais elle l'a vu la fineaude. Elle a même fait main basse sur mon chocolat lait/noisettes.
Bref, à cause d'une moto, j'ai mal partout, ma jument commence à me haïr, mon estomac hurle sa révolte et je déprime en ouvrant mon frigo ou je ne trouve plus qu'un pot de fromage frais maigre, un filet de poulet rachitique, de l'eau gazeuse et un six pack de ... (et non pas de bierre) bénécol light.
Comme quoi un évènement en apparence anodin peut entraîner les pires catastrophes.
Ce soir pour me consoler, je vais me taper une .. aaarrrghhh ... petite soupe aux endives.
C'est l'effet papillon ...

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation