Pub
Félicitations
Posté 29 novembre 2009 - 12:59
toutes mes féloches Bak pour ces nouveaux forums... ça n'a pas du être simple... il va surement y'avoir quelques bugs et de nouvelles habitudes à prendre... en tout cas je t'envoie tous les encouragements possible dans cette nouvelle optique de forum qui se dessine...
bravo !
bravo !
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 29 novembre 2009 - 09:34
lol, merci de vos encouragements
J'espère qu'il vous plait, j'ai joué un peu perso au niveau design parce qu'il fallait impérativement que je boucle ce week-end. Mais pas de problème pour les commentaires, les remarques / suggestions etc...
J'ai encore pas mal de trucs à voir, j'avais pas prévu que çà me prendrait autant de temps. Les traductions par exemple étaient faites à 25%, et de surcroit très mauvaises...M'enfin dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on a un bon outil entre les mains pour entamer notre nouvelle croissance
J'ai encore pas mal de trucs à voir, j'avais pas prévu que çà me prendrait autant de temps. Les traductions par exemple étaient faites à 25%, et de surcroit très mauvaises...M'enfin dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on a un bon outil entre les mains pour entamer notre nouvelle croissance
Posté 29 novembre 2009 - 09:44
quelques remarques du coup, parce qu'on ne peut pas que te laisser dormir la nuit non
moi à qui on me disait d'aller doucement pour les nouveautés, je dois dire que tu as fais fort... et je devrais en profiter pour glisser dans le train, ainsi personne ne remarquerais les différentes nouvelles rubriques dont on parle depuis un petit moment déjà
- il faudrait d'avantage de contraste pour les nouveaux messages
- j'aimais bien le bouton "voir les derniers messages postés" après mon dernier passage qui me permettait de voir les nouveaux message sans avoir à me coltiner toutes les rubriques
- retrouvez les bannières en haut si propre à chacun
- on perd l'esprit d'avant un peu trouve
- une remarque de ma femme : les couleurs font mecs et n'attirent plus les filles comme avant
moi à qui on me disait d'aller doucement pour les nouveautés, je dois dire que tu as fais fort... et je devrais en profiter pour glisser dans le train, ainsi personne ne remarquerais les différentes nouvelles rubriques dont on parle depuis un petit moment déjà
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
#9 Guest_Side_*
Posté 29 novembre 2009 - 09:50
SoldieZ, sous le gros bouton inscritpion en haut tu as un lien "voir le nouveau contenu" c'est l'équivalent de voir les nouveaux messages.
En ce qui me concerne, ke trouve que le changement fait pas de mal, et qu'il est pas forcément utile de retrouver tout ce qu'on avait avant.
En ce qui me concerne, ke trouve que le changement fait pas de mal, et qu'il est pas forcément utile de retrouver tout ce qu'on avait avant.
Posté 30 novembre 2009 - 02:09
Je suis d'accord pour l'idée des bannières... c'était un peu notre marque de fabrique
(mais j'en commanderai peut-être une autre^^)
Sinon il me plaît assez, bon c'est radical comme changement mais c'est sans doute ce dont nous avions besoin, seul le temps nous le dira mais perso, j'en suis convaincu.
Sinon il me plaît assez, bon c'est radical comme changement mais c'est sans doute ce dont nous avions besoin, seul le temps nous le dira mais perso, j'en suis convaincu.
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 03 décembre 2009 - 03:26
Bak, le 29 novembre 2009 - 11:34 , dit :
lol, merci de vos encouragements
J'espère qu'il vous plait, j'ai joué un peu perso au niveau design parce qu'il fallait impérativement que je boucle ce week-end. Mais pas de problème pour les commentaires, les remarques / suggestions etc...
Konnichiwa,
Je pense que l'utilisation de nuage tag aurait un rendu sympa pour les "derniers messages", "derniers sujets", "les plus consultés".
Qu'en penses tu ?
"Il faut être mushotoku, sans but ni esprit de profit."
Mais juste ce qu'il faut ! ;-)
Posté 10 décembre 2009 - 01:20
SoldieZ#, le 04 décembre 2009 - 10:58 , dit :
sais tu au moins à quoi ça sert réellement en plus de faire joli ? 
C'est une sorte de référencement en fonction de mots clés un truc commen ça?!
"Il faut être mushotoku, sans but ni esprit de profit."

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation