Pub
Page 1 sur 1
ma p'tite guêpe
Posté 23 novembre 2009 - 07:06
#3 Guest_Side_*
Posté 23 novembre 2009 - 07:35
Ouais, ils ont fait vraiment un bel effort pour être dans le style actuel, et beaucoup moins en décalage avec l'ancien modèle qui commençat à dater serieusement et qui même à sa sortie particulièrement immonde. Je trouve que c'est bien car au final on a une moto idéale pour jeune permis et qui a vraiment un style.
Parce que pour le reste, c'est moyen quand on voit la GSE, la CB 500, l'ER5 etc... Seule la SV a une gueule sympa.
Parce que pour le reste, c'est moyen quand on voit la GSE, la CB 500, l'ER5 etc... Seule la SV a une gueule sympa.
Posté 24 novembre 2009 - 06:29
je vais essayé d'évité, trois semaine d'arret, la cheville en vrac et une joli prime d'assurance.
seul point positif une jante avant neuve fourreau de fourche, guidon, retro etc..., carter allumage, stator d'allumage,platine repose pied, selecteur et son arbre et toute la coque arriere, PDR, et feu arriere.
et une pétrollette toute propre lorsque je l'ai récupéré
Posté 24 novembre 2009 - 08:43
Posté 02 mai 2010 - 03:04
un petit peu de news depuis mon absencen j'ai vendu ma tite guêpe il y a 3 semaine 14 000 km a son guidon, de tendre moment abandonné pour l'achat d'une seat leon.
et pour suivre ma chance, j'ai croisé bambi qui voulait faire du covoiturage bref voiture ruiné ^^
et pour suivre ma chance, j'ai croisé bambi qui voulait faire du covoiturage bref voiture ruiné ^^
Posté 15 juin 2010 - 06:02
steak, le 02 mai 2010 - 05:04 , dit :
un petit peu de news depuis mon absencen j'ai vendu ma tite guêpe il y a 3 semaine 14 000 km a son guidon, de tendre moment abandonné pour l'achat d'une seat leon.
a mon avis il viendra plus vu qu'il doit être a pied désormais,
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation