Forum moto 299kmh - Esprit motard avant tout: Ma petite Yzf-r1 (Un petit paquet de photos) - Forum de discussion moto & motards 299kmh

Aller au contenu

Pub

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Ce sujet est fermé

Ma petite Yzf-r1 (Un petit paquet de photos)

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Punky 

• Membre - 1200cc
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 15-juin 10
  • Lieu de résidence:Clermont-Ferrand
  • Centres d'intérêts:La moto, la musique, l'éducation populaire, et la moto.
  • Quelle moto pilotez-vous ?:SVS650 2001
  • Votre année de naissance:1993

Posté 30 août 2011 - 04:06

Jusque là je t'ai pas entendu te vanter de ton niveau de vie et de tes moyens sans 2nd degré.
Image IPB

#82 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc
  • Inscrit(e) : 28-avril 09
  • Lieu de résidence:Rennes (35)
  • Centres d'intérêts:Jazt.com # Ducati # GoPro # Poker
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Ducati SF S 1098
  • Votre année de naissance:1977

Posté 30 août 2011 - 04:33

fermez donc ce sujet qui ne mènera à rien...
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked

#83 L'utilisateur est hors-ligne   pclm91 

• Membre - 500cc
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-juillet 11
  • Lieu de résidence:essonne
  • Centres d'intérêts:-les bécanes (sans déconner !...)
    -Mon métier (formateur militaire VL / PL / SPL)
    -La conduite d'une manière générale (tous permis détenus grâce à mon métier)
    -Les motardes, quand je les suis...
  • Quelle moto pilotez-vous ?:gsxr 600 srad '97
  • Votre année de naissance:1983

Posté 30 août 2011 - 04:37

Voir le messageSoldieZ#, le 30 août 2011 - 05:33 , dit :

+ 10000
Image IPB

A Paris il pleut tout le temps... Surtout sur les motards bretons...

#84 L'utilisateur est hors-ligne   ralf 

• Membre - 750cc
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 03-mars 11
  • Lieu de résidence:Rennes
  • Quelle moto pilotez-vous ?:CBR954
  • Votre année de naissance:1972

Posté 30 août 2011 - 08:59

Voir le messageSoldieZ#, le 30 août 2011 - 06:33 , dit :

on s'en fout qu'un sujet ne mène rien...tant que ça nous occupe :D :D

et c'est une occasion de plus d'éduquer Punky, il en a encore besoin
Pas plus vite qu'à fond

#85 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 30 août 2011 - 09:35

oui mais c'est le genre de sujet débile qui va faire monter en sauce le sujet alors qu'à la base, il s'agit d'un type qui n'est pas très malin... mais vraiment pas !!

le genre de type idiot fils à papa dernier de la classe qui se base uniquement sur l'objet pour se faire remarquer parce qu'il n'a rien d'autre pour lui, et ainsi avoir l'impression d'être important aux yeux des autres, il n'a rien trouvé de mieux que d'acquérir l'impossible aux yeux des gars de son âge et même de certains d'entre nous (peut être) qui galèrent déjà pour boucler les fins de mois...

le genre de type pour qui l'argent ne pose pas de problème (tant mieux pour lui, mais l'argent ne fait pas l'expérience encore moins à moto, lol) et cette même personne se permet de cracher sur les autres... pour mieux comprendre cet état d'esprit pour lui se garer sur les places d'handicapé à la gare par exemple ne lui pose pas spécialement de problème il est dessus de tout et de tous... tu vois le genre de type qu'est ce Guy ?

donc apporter de l'importance à un mec comme ça pour ça n'apporte rien... ça le fait mousser et si ce type est heureux avec son audi tuning man vitre teintée noire à bulle et son R1 flambant neuve c'est son problème... il était pathétique et franchement ridicule à une époque j'osais encore ouvrir ma gueule et titiller gentillement ce genre de cake... aujourd'hui je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut à partir où cette même personne n'emmerde pas les autres et ne m'impose rien...

je pense que l'on a TOUS autre chose à foutre que de lui porter de l'importance et répondre sur son sujet n'apporte rien... je serais modo que je le fermerais... quitte à ce que Guy en ouvre un autre s'il le souhaite... pour partir sur du frais... nous présenter sa nouvelle meule ou sa nouvelle audi... qu'importe !

:hw:

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Estrake 

• Membre - 1000cc
  • Inscrit(e) : 17-octobre 10
  • Lieu de résidence:Juan les pins
  • Centres d'intérêts:Sport - Moto
  • Quelle moto pilotez-vous ?:SV650N tout court :D
  • Votre année de naissance:1992

Posté 30 août 2011 - 09:54

Je pense qu'avant de fermer ce sujet c'est que Guy vienne nous donner son point de vue. Comme vous j'ai pu lire qu'il se vente de ses aises financières ce qui est un total manque de respect pour les gens qui n'en ont pas. C'est comme par exemple manger un sandwich devant un SDF qui meurt de faim et le faire languir. Etant de la même nature que Punky (impulsif) je comprend sa réaction car moi aussi mes parents ont connu des périodes difficiles et donc d'entendre des propos pareil sortant de la bouche d'un mec (a peine plus âgé que moi) se venter d'avoir de l'argent, je trouve ca puéril et immature. Ce sont généralement ces gens là qui ne connaissent pas la misère humaine, la solidarité, le partage. Mais j'ai réussi à trouver un moyen outre les insultes de faire passer un message de mécontentement sans utiliser la voie de la colère. Alors mon cher Guy je tiens à te présenter mes excuses d'avance si jamais je me suis trompé sur ton jugement (les apparences sont parfois trompeuses) mais tu me fais de la peine. A ton âge, être fier de ce que tu as et te comparer à quelqu'un qui a certainement moins d'aise financière que toi, je trouve ça inutile et montre bien l'imbécile personne que tu es. Je suis content pour toi que tu puisses t'offrir de telle chose à ton âge, j'aimerai aussi pouvoir me les offrir et que mes parents ait de l'argent sans se soucier de leur avenir mais la vie est parfois injuste et c'est comme ça. Mais je peux t'assurer que même sans argent, avec les difficultés que j'ai connu, que je profite beaucoup plus de ma vie que tu ne profites de la tienne, profiter de chaque instant, de chaque euros, ne pas claquer l'argent à tord et à travers comme beaucoup de gens aisés le font de nos jours dans cette société consommatrice. Moi à ta place je ne me venterai pas d'avoir autant de ressources, j'en profiterai certe mais pas en le reclaquant aux nez des autres. Cela s'appelle du respect, respecter son prochain est essentiel, malheureusement pour toi ces notions te sont inconnu et c'est bien triste. Alors c'est méchant ce que je vais dire mais j'espère qu'un jour tu connaîtra des difficultés, lorsque tu n'auras plus l'argent en abondance, tu verras à ce moment la et ben que nos vies sont complètement différente mais ce n'est pas pour ça que nous sommes moins heureux d'où le dicton "l'argent ne fait pas le bonheur", vient donc te joindre à ma table autour d'un repas de famille et je peux t'assurer que l'ambiance de ma salle à manger est nettement meilleure que la tienne, car on profite chaleureusement des personnes qui nous entourent sans penser à savoir s'il en a dans le portefeuille.

J'espere que tu liras ce message et qu'il te permettra de faire une reflexion sur la personne que tu es. L'erreur est humaine, je n'ai rien contre toi, révise juste tes propos et utilise en abondance ce dicton "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" parce que les imbécilités fusent plus vite qu'on ne le pense.

Merci à ceux qui auront lu ce long message et attend vos reflexions.
"Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils."

"Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point"

"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Yohann 

• Membre - 250cc
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juillet 11
  • Lieu de résidence:monthlery
  • Centres d'intérêts:Les ballades en moto le WIKND
  • Quelle moto pilotez-vous ?:ZZR1400
  • Votre année de naissance:1979

Posté 31 août 2011 - 02:16

Alors je suis d'accord avec estrake !! ce venter de c'est moyen est bon un peux limite persos je ne me vente pas ou j'en est pas besoin certes j'ai un ZZR1400 Mais jvous jure que personne aimerais faire mes horaires je taff comme un malade pour avoir ce que j'ai !!

Heu a la riveur je trouverais plus logyk que c'est parents ce vente parce que ce petit jeune homme ma l'air un peux prétentieux et oui je ne te souhaite jamais d’être dans la dech parce qu’on ne peux souhaiter malheur a son prochain !! Après je suis désolé mais son R1 est loin d’être un nouveaux modèle ...

Après mon petit punky rien ne sert de SNRV !! Étant gosse j'ai jamais eu ce que je voulais mes parents sont simple ouvrier sache que jme suis tellement creuver le cul pour réussir que aujourd'hui je fait a moi tout seul plus qui ne font a deux ! Et resultat bah il est la j'ai ce que je veux avec un bon train de vie !! Donc je ne te dirais qu'une chose quand on veux on peux et on auras certainement plus de respect pour un mec comme toi comme tout ceux de ce forum qui on bien galérer et qui ce sont sorti les doigts du cul pour avoir ce quil ont que un mec qui a eu tout grace a papa et maman donc ignore le fait ta vie et tu verra que quand tu va te creuver le cul pour avoir ta moto tu sera super fier d'avoir ce que tu a !! pas comme certain qui sont née avec la cuillère en argent dans la bouche et qu'on pas la valeurs de l'argent !!

#88 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 31 août 2011 - 03:32

Voir le messageYohann, le 31 août 2011 - 04:16 , dit :

j'ai un ZZR1400 Mais jvous jure

hey mec, inutile de te justifier... tu n'es pas dans la même catégorie que Guy... loin de mes lectures en tout cas... tu peux très bien rouler sur une bécane à xx k€ là n'est pas le problème... :smokeing:

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Mith 

• Membre - 250cc
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-septembre 10
  • Lieu de résidence:Castelnau
  • Quelle moto pilotez-vous ?:650 V-Strom
  • Votre année de naissance:1980

Posté 31 août 2011 - 06:56

Ptain bande naze, vous ne gagnez pas 10000€ par mois ? :whistling:

Suis dehors avec les motos des pauvres.
Code : 1
Plateau : 1
Circulation : 1

#90 L'utilisateur est hors-ligne   ralf 

• Membre - 750cc
  • Inscrit(e) : 03-mars 11
  • Lieu de résidence:Rennes
  • Quelle moto pilotez-vous ?:CBR954
  • Votre année de naissance:1972

Posté 31 août 2011 - 07:32

Voir le messageMith, le 31 août 2011 - 08:56 , dit :

Ptain bande naze, vous ne gagnez pas 10000€ par mois ? :whistling:

petit joueur...avec ça t'as même pas de quoi te payer un yacht...ça paye à peine le gasoil :rolleyes:
Pas plus vite qu'à fond

#91 L'utilisateur est hors-ligne   ines80 

• Membre - 1000cc
  • Inscrit(e) : 20-mars 09
  • Lieu de résidence:brest
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Honda CB750

Posté 31 août 2011 - 09:04

J'ai bien relu très attentivement tout le topic. Et si aucun commentaire n'a été supprimé, voici mon opinion là-dessus (je vais me faire trucider mais tant pis).

Je n'ai pas trouvé un seul endroit où Guy se vantait de ses moyens. Je n'ai vu que des attaques pas très délicates à son égard. Et une haine des "kékés" que je ne comprends pas et que je trouve très éloignées de l"esprit motard".

Pourquoi tant d'acharnement contre les kékés et les frimeurs? Pourquoi tant de haine contre les gens qui ont de l'argent? Guy n'a jamais dit qu'il nous ch... dessus parcequ'il pouvait se payer des xénons où je ne sais quoi. Il a juste réagi à des provocations.
Ok on taquine, ok on a son idée sur tel ou tel type de motard mais on est pas là pour faire du tri sélectif.

Je reste sur mon avis premier, je me sens pas à l'aise sur ce qui se dit ici parceque je trouve que c'est du lynchage injustifié. Relisez tout depuis le début ou alors j'ai raté un truc.

C'était mon coup de gueule de la journée :rolleyes:

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Estrake 

• Membre - 1000cc

Posté 31 août 2011 - 09:19

Voir le messageines80, le 31 août 2011 - 10:04 , dit :

J'ai bien relu très attentivement tout le topic. Et si aucun commentaire n'a été supprimé, voici mon opinion là-dessus (je vais me faire trucider mais tant pis).

Je n'ai pas trouvé un seul endroit où Guy se vantait de ses moyens. Je n'ai vu que des attaques pas très délicates à son égard. Et une haine des "kékés" que je ne comprends pas et que je trouve très éloignées de l"esprit motard".

Pourquoi tant d'acharnement contre les kékés et les frimeurs? Pourquoi tant de haine contre les gens qui ont de l'argent? Guy n'a jamais dit qu'il nous ch... dessus parcequ'il pouvait se payer des xénons où je ne sais quoi. Il a juste réagi à des provocations.
Ok on taquine, ok on a son idée sur tel ou tel type de motard mais on est pas là pour faire du tri sélectif.

Je reste sur mon avis premier, je me sens pas à l'aise sur ce qui se dit ici parceque je trouve que c'est du lynchage injustifié. Relisez tout depuis le début ou alors j'ai raté un truc.

C'était mon coup de gueule de la journée :rolleyes:

Le seul probleme que j'ai eut à travers ces message c'est lorsqu'il dit a Soldiez qu'ils n'ont certainement pas les mêmes revenus "nous n'avons pas les memes moyens, ni le même niveau de vie c'est sur meme ;)" en quoi c'était utile cette phrase, apres sinon dans la bonne guerre entre lui et Soldiez je n'ai rien d'autres à faire remarquer mais rien que cette phrase est la phrase de trop.

Mith : alala tu changeras jamais non plus toi :thumbsup:

Ralf: Et toi qui en rajoute une couche apres Mith mdrrr je vous jure :dance3:

"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus."

#93 L'utilisateur est hors-ligne   ines80 

• Membre - 1000cc

Posté 31 août 2011 - 09:27

Voir le messageEstrake, le 31 August 2011 - 11:19 AM, dit :

Le seul probleme que j'ai eut à travers ces message c'est lorsqu'il dit a Soldiez qu'ils n'ont certainement pas les mêmes revenus "nous n'avons pas les memes moyens, ni le même niveau de vie c'est sur meme ;)" en quoi c'était utile cette phrase, apres sinon dans la bonne guerre entre lui et Soldiez je n'ai rien d'autres à faire remarquer mais rien que cette phrase est la phrase de trop.

Mith : alala tu changeras jamais non plus toi :thumbsup:

Ralf: Et toi qui en rajoute une couche apres Mith mdrrr je vous jure :dance3:

Tout ça pour cette phrase? Cette phrase, c'est une constatation, peut-être maladroite, pas une attaque ou un manque de respect. La manière dont elle est perçue, c'est autre chose.
Je reste sur ce que j'ai dit, il ne fait pas bon être blindé (surtout quand on est jeune permis) ou kéké ici ou alors faut surtout pas que ça se voit trop. J'aime pas

#94 L'utilisateur est hors-ligne   MaxiTeuf03 

• Membre - 1200cc
  • Inscrit(e) : 07-novembre 08
  • Lieu de résidence:Yvelines
  • Centres d'intérêts:Sport, voyages, aquariophilie
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Yamaha MT03
  • Votre année de naissance:1964

Posté 31 août 2011 - 10:14

De toute façon, les pauvres font toujours chier le monde... Image IPB
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]

Image IPB

#95 L'utilisateur est hors-ligne   Punky 

• Membre - 1200cc
  • Inscrit(e) : 15-juin 10
  • Lieu de résidence:Clermont-Ferrand
  • Centres d'intérêts:La moto, la musique, l'éducation populaire, et la moto.
  • Quelle moto pilotez-vous ?:SVS650 2001
  • Votre année de naissance:1993

Posté 31 août 2011 - 10:22

Voir le messageYohann, le 31 août 2011 - 03:16 , dit :

Alors je suis d'accord avec estrake !! ce venter de c'est moyen est bon un peux limite persos je ne me vente pas ou j'en est pas besoin certes j'ai un ZZR1400 Mais jvous jure que personne aimerais faire mes horaires je taff comme un malade pour avoir ce que j'ai !!

Heu a la riveur je trouverais plus logyk que c'est parents ce vente parce que ce petit jeune homme ma l'air un peux prétentieux et oui je ne te souhaite jamais d’être dans la dech parce qu’on ne peux souhaiter malheur a son prochain !! Après je suis désolé mais son R1 est loin d’être un nouveaux modèle ...

Après mon petit punky rien ne sert de SNRV !! Étant gosse j'ai jamais eu ce que je voulais mes parents sont simple ouvrier sache que jme suis tellement creuver le cul pour réussir que aujourd'hui je fait a moi tout seul plus qui ne font a deux ! Et resultat bah il est la j'ai ce que je veux avec un bon train de vie !! Donc je ne te dirais qu'une chose quand on veux on peux et on auras certainement plus de respect pour un mec comme toi comme tout ceux de ce forum qui on bien galérer et qui ce sont sorti les doigts du cul pour avoir ce quil ont que un mec qui a eu tout grace a papa et maman donc ignore le fait ta vie et tu verra que quand tu va te creuver le cul pour avoir ta moto tu sera super fier d'avoir ce que tu a !! pas comme certain qui sont née avec la cuillère en argent dans la bouche et qu'on pas la valeurs de l'argent !!

Mon père est ouvrier et ma mère secrétaire. Je cumule le lycée et le boulot, la moitié de ma paye part aider mes parents pour payer le loyer. Je suis pas là pour parler de mon niveau de vie alors je n'accepte pas qu'un fils de riche qu'a jamais rien branlé m'expose et m'impose le sien.
Image IPB

#96 L'utilisateur est hors-ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc

Posté 31 août 2011 - 10:28

Voir le messageines80, le 31 août 2011 - 11:04 , dit :

Et si aucun commentaire n'a été supprimé

regarde surtout les dates des messages... y'a eu pas mal de filtrage, de cross post, de message supprimé, du coup avec l'existant ça tombe parfois dans du hors sujet et des messages hors contexte... sans parler qu'une partie à été supprimé car le pauvre petit Guy a supprimé ses photos avec sa caisse audi blanche...

du coup, tout est un poil faussé :hu: !!! vous relancez un sujet qui n'a pas lieu, qui date, et qui n'a ni queue ni tête... :thumbsup: juste parce que son auteur est revenu ajouter une réponse idiote qui plus est... bref ! fermez ce sujet... qu'il en ré ouvre un autre s'il veut... :gx:

#97 L'utilisateur est hors-ligne   MaxiTeuf03 

• Membre - 1200cc

Posté 31 août 2011 - 11:04

Le problème rencontré dans ce post n'est ni celui de l'argent, ni de la frime ou encore celui des classes sociales.
Nous avons tous des origines, des situations, des conditions de vie, etc..., différentes et pourtant nous nous entendons plutôt bien, voire pas mal du tout.
Le problème se situe au niveau de l'état d'esprit. Du coup, Guy n'est pas parvenu à se faire une place dans le forum... J'espère qu'il en tirera une leçon et que celle-ci lui sera profitable. C'est souvent un souci d'expérience, d'éducation, et je lui souhaite de se faire sa propre opinion du monde en gagnant en maturité.
[Michel Audiard]

Image IPB

#98 L'utilisateur est hors-ligne   Estrake 

• Membre - 1000cc

Posté 31 août 2011 - 11:15

Voir le messageMaxiTeuf03, le 31 août 2011 - 12:04 , dit :

Le problème rencontré dans ce post n'est ni celui de l'argent, ni de la frime ou encore celui des classes sociales.
Nous avons tous des origines, des situations, des conditions de vie, etc..., différentes et pourtant nous nous entendons plutôt bien, voire pas mal du tout.
Le problème se situe au niveau de l'état d'esprit. Du coup, Guy n'est pas parvenu à se faire une place dans le forum... J'espère qu'il en tirera une leçon et que celle-ci lui sera profitable. C'est souvent un souci d'expérience, d'éducation, et je lui souhaite de se faire sa propre opinion du monde en gagnant en maturité.

Toute à fait d'accord avec toi MT, c'est joliement dit :thumbsup:

#99 L'utilisateur est hors-ligne   ines80 

• Membre - 1000cc

Posté 31 août 2011 - 11:41

Voir le messageMaxiTeuf03, le 31 August 2011 - 01:04 PM, dit :

Mouais, t'as peut-être un peu raison mais j'ai cru voir que le courant passait avec certains quand même. Bref, Guy doit en tirer des leçons mais nous aussi, non?
Je pense que se faire une place, ce n'est pas facile et que certes, il faut savoir s'intégrer mais il faut aussi se sentir intégré. Voilà, sujet clos pour moi :smokeing:

#100 L'utilisateur est hors-ligne   MaxiTeuf03 

• Membre - 1200cc

Posté 31 août 2011 - 11:55

Voir le messageines80, le 31 août 2011 - 01:41 , dit :

Mouais, t'as peut-être un peu raison

Je te trouve un peu tiède...
[Michel Audiard]

Image IPB

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet