on va faire une petite récape, car ça me semble important quand on voit tous ces petits jeunes qui se sentent fort à bord de leurs monture, espérant battre le record des copains...
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Pub
Page 1 sur 1
Distance de freinage... distance d'arrêt... temps de réaction ça vous parle ?
Posté 29 octobre 2009 - 06:39
Soldiez ou le code de la route incarné 
Non je plaisante, une piqure de rappel est toujours bonne à prendre, surtout que l'on a tendance à vite oublier ces paramètres une fois le permis en poche...
Merci pour ce topic camarade.
Non je plaisante, une piqure de rappel est toujours bonne à prendre, surtout que l'on a tendance à vite oublier ces paramètres une fois le permis en poche...
Merci pour ce topic camarade.
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 07 septembre 2011 - 06:57
voilà une idée qu'elle est bonne, nous ne sommes jamais assez à la pointe de nos connaissances, bien au contraire comme dit plus haut une fois le permis en poche nous ne nous souvenons plus de toutes les règles essentielles.
exemple : qui fait tous ses controles et verifications avant de prendre la route? perso je ne le fais qu'une fois par mois sachant que je roule tous les jours (110Km/J)
trés bonne idée Soldiez
exemple : qui fait tous ses controles et verifications avant de prendre la route? perso je ne le fais qu'une fois par mois sachant que je roule tous les jours (110Km/J)
trés bonne idée Soldiez
Page 1 sur 1

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation