Ed Bracame m'ayant invité à vous rejoindre, je fais donc la démarche ( pour satisfaire sa demande ^^ )
Alors mon petit profil:
- Pseudo: Misterkiller
- Prénom: Cédric
- Étudiant en informatique de gestion
- Permis voiture depuis le 14mai 2008
- Roule en alfa romeo 156 sw 1.9 Jtd 115 cv ( voiture de papa xD )
- Je suis Belge ! héhé
Mis a part ça, comme vous vous en doutez je suis un grand fana de moto et de bel mécanique... Malheureusement ça ne fait pas le plus grand plaisir de mon père qui n'a pas envie d'avoir un cercueil dans la maison ( hum hum pour vous mettre l'ambiance
Comment m'est venu cette passion de la moto ?
Certainement grâce à mes cousins qui sont en italie, anciens possesseurs de grande sportive

Malheureusement elles sont vendues... Crise économique oblige mais ils vont en racheter en décembre ( apparemment les prix sont moins cher a cette date là )
Enfin voilà ce sont ces bêtes de courses, le bruit, les accélérations, le design, la passion, la puissance, les sensations me font craquer
Je n'ai pas la chance de pouvoir faire partie de votre groupe de motard vu que je n'ai pas de moto..
J'ai déjà conduit des scooters d'amis mais seulement en cachète ( sinon c'est pour me faire descendre par vous savez qui .. ^^ ) et la Honda Shadow 750 de mon oncle
J'ai bien sur l'intention d'en avoir une plus tard, mais j'ai le temps car faut que je termine mes études (2-3ans) puis gagner un salaire et quitter la maison des parents lol
J'allais oublier ^^
Si je viens ici aussi, c'est pour avoir quelques questions pour voir comment vous avez appris a rouler, les prix et tout le tralalala ^^
J'avais déjà posé la question a mes cousins mais ils ne sont pas en Belgique donc le système est surement différent..
Et bien sur lire vos émotions sur toutes vos expériences en moto
Voilà bonne lecture a toutes et tous et bonne soirée

Connexion

Multi-citation