Premièrement, merci de votre accueil
Pour les liens de retour il faut que je me bouge pour trouver un moyen de les mettre sur le site ( c'est moi le webmaster d'où la qualité assez moyenne du truc ), car il faut déjà que j'en mettent quelques uns, mais je vous rajoute à ma petite liste qui attend une action intelligente de ma part pour caser ça quelque part.
(d'ailleurs si vous avez une idée d'où je peux caser les lien ''de retour'' sur le site je suis preneur ^^)
Pour les bornes que je fait à l'année je n'en ai pas la moindre idée, ( ce n'est pas moi le chauffeur du taxi moto dont je suis venu parler) ce qui est sur c'est que j'en fait énormément moins depuis que j'ai ma grosse bandit

par contre je les fais beaucoup plus vite
Pour approfondir la réponse j'ai déjà pas mal d'heure au compteur grâce a 6 moi de travail dans le sud ou je bosser a environ 100 bornes de la ou j'habitai ce qui ma fait faire 5000km en 6moi sans compter les allez-retour Sud-Alsace que je me taper régulièrement le weekend (mini 1 fois par mois) pour allez voir ma copine me copains mes parents... et sans compter les déplacements hors travail
Et le mieux dans tout ça c'est que j'avais à l'époque une 500GSE super vielle qui tombait en morceaux ^^
Et j'ai faillit y passer (crever peut être) 1 fois, contre les rambardes intérieurs en fer sur l'autoroute une des dernières fois en somnolant sur la moto ce que je pensait impossible, c'est pour ça que je partais après le travail le vendredi soir ^^ ce qui est maintenant je le sais , complètement con et dangereux!
Ps : désoler pour le pâté , je suis pas un bon narrateur je crois xD
amicalement Briko