Forum moto 299kmh - Esprit motard avant tout: Briko, Motostrasbourg vous saluent - Forum de discussion moto & motards 299kmh

Aller au contenu

Pub

Page 1 sur 1
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Inscrivez-vous pour répondre à ce sujet

Briko, Motostrasbourg vous saluent

#1 L'utilisateur est hors-ligne   briko 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Motards
  • Inscrit(e) : 03-août 09
  • Quelle moto pilotez-vous ?:bandit 1250s
  • Votre année de naissance:1986

Posté 03 août 2009 - 11:16

Suite à mon message vous faisant part de MotoStrasbourg , il semblerait qu'une petite introduction aurait était bienvenue ...

Voila donc l'introduction en retard d'un chapitre :)

Moi c'est Brice 23 ans Fan de moto depuis tout petit ( merci papa ),
J'ai une bandit 1250s de 2007 ( merci papa ^^), une vrai merveille je dois dire :)

Assez parlé de moi, je suis venu pour présenter le service de taxi moto de mon père sur Strasbourg et sa région car l'Alsace a du mal à s'y mettre. Donc je cherche des solutions pour qu'il se fasse connaitre ...
Voila ceci explique ma présence et ma ''pub'' assez direct :)

M'enfin à présent vous savez tout ^^

Je vous invite d'ailleurs à en parler, peut être que le bouche à oreille pourrait aider un peu :)

Voila voila si vous avez des remarques ou des questions j'y répondrais avec plaisir :)

d'ici là, Bonne route à tous !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Bracame 

• King of Road
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-janvier 09
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Inazuma 1200 et Ducati S4R.

Posté 03 août 2009 - 11:57

Eh bien voilà, sois le bienvenue ici.

Comptes-tu rester sur ce forum parmi nous ? si c'est le cas, pourrais-tu nous mettre une photo de ta moto ?

Et enfin, Bak (notre admin) ne voit aucun inconvénient à ce qu'un peu de pub vienne sur ce forum à condition qu'il y ai un petit retour. Donc si tu pouvais mettre un petit lien vers notre forum sur ton site nous n'y verrions aucun inconvénients ;)
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.

#3 L'utilisateur est en ligne   SoldieZ# 

• Membre - 1200cc
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-avril 09
  • Lieu de résidence:Rennes (35)
  • Centres d'intérêts:Jazt.com # Ducati # GoPro # Poker
  • Quelle moto pilotez-vous ?:Ducati SF S 1098
  • Votre année de naissance:1977

Posté 03 août 2009 - 11:59

par curiosité, combien de bornes fais tu à l'année ?
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked

#4 L'utilisateur est hors-ligne   briko 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03-août 09
  • Quelle moto pilotez-vous ?:bandit 1250s

Posté 03 août 2009 - 12:39

Premièrement, merci de votre accueil :)

Pour les liens de retour il faut que je me bouge pour trouver un moyen de les mettre sur le site ( c'est moi le webmaster d'où la qualité assez moyenne du truc ), car il faut déjà que j'en mettent quelques uns, mais je vous rajoute à ma petite liste qui attend une action intelligente de ma part pour caser ça quelque part.
(d'ailleurs si vous avez une idée d'où je peux caser les lien ''de retour'' sur le site je suis preneur ^^)

Pour les bornes que je fait à l'année je n'en ai pas la moindre idée, ( ce n'est pas moi le chauffeur du taxi moto dont je suis venu parler) ce qui est sur c'est que j'en fait énormément moins depuis que j'ai ma grosse bandit :) par contre je les fais beaucoup plus vite :)

Pour approfondir la réponse j'ai déjà pas mal d'heure au compteur grâce a 6 moi de travail dans le sud ou je bosser a environ 100 bornes de la ou j'habitai ce qui ma fait faire 5000km en 6moi sans compter les allez-retour Sud-Alsace que je me taper régulièrement le weekend (mini 1 fois par mois) pour allez voir ma copine me copains mes parents... et sans compter les déplacements hors travail :)
Et le mieux dans tout ça c'est que j'avais à l'époque une 500GSE super vielle qui tombait en morceaux ^^
Et j'ai faillit y passer (crever peut être) 1 fois, contre les rambardes intérieurs en fer sur l'autoroute une des dernières fois en somnolant sur la moto ce que je pensait impossible, c'est pour ça que je partais après le travail le vendredi soir ^^ ce qui est maintenant je le sais , complètement con et dangereux!

Ps : désoler pour le pâté , je suis pas un bon narrateur je crois xD

amicalement Briko

Page 1 sur 1
  • Inscrivez-vous pour poster un sujet
  • Inscrivez-vous pour répondre à ce sujet