Pub
nouvelle inscrit presentation
Posté 26 juillet 2009 - 05:12
Bonjour tout le monde.
Voila alors moi je m'apelle steve j'ai 16 ans et oué je suis encord tout jeune lol je vien de me prendre ma premiere moto une aprilia rs 50 de 2009 oué je sais petite cylindré mais faux bien commencer quelque part lol bon et bien je pense que sa sufira lol
Voila alors moi je m'apelle steve j'ai 16 ans et oué je suis encord tout jeune lol je vien de me prendre ma premiere moto une aprilia rs 50 de 2009 oué je sais petite cylindré mais faux bien commencer quelque part lol bon et bien je pense que sa sufira lol
Posté 26 juillet 2009 - 06:43
Posté 26 juillet 2009 - 06:53
Salut et sois le bienvenue sur 299 kmh. Une petite photo de ta RS nous ferait plaisir 
Ps: désolé de jouer les rabat-joie mais fais un peu attention à l'orthographe, il y a pas mal d'erreurs dans ton message.
Ps: désolé de jouer les rabat-joie mais fais un peu attention à l'orthographe, il y a pas mal d'erreurs dans ton message.
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 26 juillet 2009 - 08:10
Merci beaucoup bon le 51 c'est juste mon chiffre porte bonheur j'habite en belgique lol ma 50 monte a 80 sur plat pour le moment
juste un pot et sa ira beaucoup mieux pour l'orthographe je suis vraiment désolé mais je sais pas faire mieux du a des petits probleme de dyslexie et pour la photo de ma rs la voici
==>http://hebergeur.maxiland.free.fr/images-anonymes.php?id=dedd71e5d21febb63337c0dea105b42e
Posté 27 juillet 2009 - 12:30
Ok, désolé je l'ignorais (ton deuxième message est déjà beaucoup mieux lol)
Je me permet de mettre la photo que tu nous as donnée en ligne directe, je pense que ça ne te dérangera pas.

Elle est jolie comme mob, mais fais attention, nos amis gendarme (c'est dur à dire tout de même lol) n'apprécient que très modérément les mobylettes débridées
Ps: tu habites dans quel coin de la Belgique ???
Je me permet de mettre la photo que tu nous as donnée en ligne directe, je pense que ça ne te dérangera pas.

Elle est jolie comme mob, mais fais attention, nos amis gendarme (c'est dur à dire tout de même lol) n'apprécient que très modérément les mobylettes débridées
Ps: tu habites dans quel coin de la Belgique ???
Posté 27 juillet 2009 - 07:08
Bienvenue.
Je confirme ce que dit @Ed - les gendarmes en sont friands
Je confirme ce que dit @Ed - les gendarmes en sont friands
Posté 27 juillet 2009 - 02:57
Région de Mons.
Oui je sais j'en ai eu une (boite 5 for me) et c'est vrai que ça va bien mais avec du recule, c'est risqué comme brêle... car quand ils voient ça ils ont du mal à croire qu'elle ne fait que 45km/h
Oui je sais j'en ai eu une (boite 5 for me) et c'est vrai que ça va bien mais avec du recule, c'est risqué comme brêle... car quand ils voient ça ils ont du mal à croire qu'elle ne fait que 45km/h
Posté 27 juillet 2009 - 07:59
Ah oué mons c'est pas tout pret ^^
sinon ici les flic sont cool jusque 60km/h ils savent bien que sortie du magazin sa fait pas 45 pour ma part elle fesais 70-75 maintenent debridé a 100% elle prend les 90 sans vent sur plat un motard flic ma depasé un jour ou j'etait a 65 il ma rien dit j ai euh peur je vous dit pas lol
sinon ici les flic sont cool jusque 60km/h ils savent bien que sortie du magazin sa fait pas 45 pour ma part elle fesais 70-75 maintenent debridé a 100% elle prend les 90 sans vent sur plat un motard flic ma depasé un jour ou j'etait a 65 il ma rien dit j ai euh peur je vous dit pas lol
Posté 27 juillet 2009 - 09:02
Bien oui la je suis tout a fais daccord avec toi, les engins du style wall a roue kamino trafiqué et qui fon plus de bruit qu'autre chose la daccord scooter pareil mais une moto a meca-boite nan la je suis pas daccord, c'est bien plus adapté a la vitesse ... m'enfin comme tu la si bien dit c'est la loi

Connexion
Multi-citation