Pub
me v'la
Posté 21 juillet 2009 - 08:20
ben voilà, comme vous pouvez le voir sur mon pseudo moi c'est Isa,j'ai 37 ans ,deux marmots ,j'ai toujours fait de la moto comme passagère,j'ai tenté deux fois le permis mais je dois pas etre douée....
,mais voilà,les potes se casent vendent la moto pour un breack famille et y a plus grand'monde qui roule....sauf que moi j'adore et si qqun a une place je suis candidate
Posté 21 juillet 2009 - 09:29
merci de m'accueillir!! j'ai raté deux fois au plateau,trop lent puis trop vite....je réessayerai un jour!!
je vis en Belgique,juste sur la frontière France/Luxembourg,y a un tas de balades sympa par ici.je suis souvent sur Paris et pour l'été ma mère a les puces en Creuse,j'y descends vers le 15 aout attention ici personne ne connait la Creuse,c'est un super coin pourtant.
n'hésitez pas si vous passez vers chez moi et qu'y a une tite place pour moi...
je vis en Belgique,juste sur la frontière France/Luxembourg,y a un tas de balades sympa par ici.je suis souvent sur Paris et pour l'été ma mère a les puces en Creuse,j'y descends vers le 15 aout attention ici personne ne connait la Creuse,c'est un super coin pourtant.
n'hésitez pas si vous passez vers chez moi et qu'y a une tite place pour moi...
Posté 21 juillet 2009 - 09:35
si si !!! je connais la creuse (bénévent l'abbaye, saint léger la montagne, guéret, aubusson, le lac de vassivière etc .... j'aime bien aller là où l'on rencontre peu de gens à des km à la ronde
mais effectivement de très jolis coins !! )
moi je veux bien d'une passagère !! (ça me ferait encore baisser ma moto et je toucherais enfin par terre mdrrrr)
moi je veux bien d'une passagère !! (ça me ferait encore baisser ma moto et je toucherais enfin par terre mdrrrr)
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 22 juillet 2009 - 04:29
Bienvenue -
une nana sur une moto c'est déjà sympa - alors deux
je confirme la Creuse est peu connue et tres jolie - D'ailleurs elle a une habitante connue "Nathalie Baye"
Pour l'image de ton avatar il te faut une petit logiciel de dessin. Tu as une fonction qui permet de réduire le format de l'image au format demandé par le fofo en l'enregistrant sous un nouveau nom "enregistrer sous" tres souvent
tiens celui la est gratuit et simple à utiliser si tu n'as pas de programme de dessin
une nana sur une moto c'est déjà sympa - alors deux
je confirme la Creuse est peu connue et tres jolie - D'ailleurs elle a une habitante connue "Nathalie Baye"
Pour l'image de ton avatar il te faut une petit logiciel de dessin. Tu as une fonction qui permet de réduire le format de l'image au format demandé par le fofo en l'enregistrant sous un nouveau nom "enregistrer sous" tres souvent
tiens celui la est gratuit et simple à utiliser si tu n'as pas de programme de dessin
Posté 22 juillet 2009 - 08:02
coucou miss 
bienvenue... tu as roulé sur quoi en temps qu'SDS jusqu'à maintenant ? puis tu sais être SDS c'est être motard quoi qu'en pense les mauvaises langues... ma petite femme à essayer la moto en temps que pilote... mais vu qu'elle n'aime pas aller vite, ce qui lui botte c'est quand ça penche... elle préfère rester derrière moi... et moi j'adore qu'on me tripotte en roulant
bienvenue... tu as roulé sur quoi en temps qu'SDS jusqu'à maintenant ? puis tu sais être SDS c'est être motard quoi qu'en pense les mauvaises langues... ma petite femme à essayer la moto en temps que pilote... mais vu qu'elle n'aime pas aller vite, ce qui lui botte c'est quand ça penche... elle préfère rester derrière moi... et moi j'adore qu'on me tripotte en roulant
David - Blog Moto avec une belle Italienne Naked
Posté 22 juillet 2009 - 12:11
[quote][quote(post=19985:date=22-07-2009, 11:02 AM:name=SoldieZ#)]CITATION(SoldieZ# @ 22-07-2009, 11:02 AM)
coucou miss 
bienvenue... tu as roulé sur quoi en temps qu'SDS jusqu'à maintenant ? puis tu sais être SDS c'est être motard quoi qu'en pense les mauvaises langues... ma petite femme à essayer la moto en temps que pilote... mais vu qu'elle n'aime pas aller vite, ce qui lui botte c'est quand ça penche... elle préfère rester derrière moi... et moi
coucou miss bienvenue... tu as roulé sur quoi en temps qu'SDS jusqu'à maintenant ? puis tu sais être SDS c'est être motard quoi qu'en pense les mauvaises langues... ma petite femme à essayer la moto en temps que pilote... mais vu qu'elle n'aime pas aller vite, ce qui lui botte c'est quand ça penche... elle préfère rester derrière moi... et moi
Posté 22 juillet 2009 - 03:35
Citation
viens, je te ferais découvrir !!! ya plein de balades jolies et tranquilles à faire (des km sans croiser âmes qui vivent sauf des vaches !! d'ailleurs j'ai un ami creusois qui s'est foutu au tas ainsi : il a heurté le popotin d'un bovidé à la sortie d'un virage, la moto a été stoppée nette entre les fesses très rondes de l'animal et lui a volé au dessus, heureusement il s'en est pas trop trop mal sorti)
mais nous, on évitera les vaches promis
Code : 1

Connexion

Multi-citation