Nous voulons une bonne routière, avec du couple, et nous sommes penchés sur la 1300 gsxr, ma femme voulait plus la 1000, question esthétique, mais je l'ai persuadé que pour le confort valait mieux prendre la grande sœur.
Nous sommes allés voir hier en concession, pour en prendre une neuve, mais oups, un peu cher, donc nous regardons les occases, et j'hallucine : il y a des machines de 2000 a 2004 qui n'ont pas franchi le barre des 20 000 kms. Tant mieux pour les acheteurs, mais , personnellement, quand j'achète une moto, c'est pour rouler. Ma 1300 a 48 000km, et je suis pas un gros rouleur. Les 2 dernières années, n'ont pas été le top pour les motards.
Voila, disons, que nous sortons pas beaucoup, en moto, mais quand , nous faisons une sortie, c'est pour aligner 500 km, ( j'ai mes enfants une semaine sur deux, divorce oblige).
Ah oui, nous sommes passionnés de gros cubes, et oui, nous sommes routiers tous les deux, on aime les chevaux, et le couple.
Bon en attendant, je fouilles dans le forum, pour trouver le débridage de l'hayabusa, première chose que je fais sur mes motos. M
Merci, a vous de nous accueillir.
oui , je sais, j'ai du baratin, lol......

Connexion
Multi-citation