Pub
Salut à tous
Posté 10 juillet 2009 - 04:27
Et moi je suis deja jalouse mdrrrr .... Non je blague
Bienvenue à toi
bonne route parmi nous
ps : Bak? Tu as fait un descriptif du forum pour dire qu'il etait essentiellement féminin? Mdr
Bienvenue à toi
bonne route parmi nous
ps : Bak? Tu as fait un descriptif du forum pour dire qu'il etait essentiellement féminin? Mdr
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 10 juillet 2009 - 10:12
Posté 11 juillet 2009 - 01:14
Citation
Meuuuuuuuuuh non faut pas, tu resteras toujours mon namoureuse (mais faut aussi partager hein
/j'me casse
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 13 juillet 2009 - 10:44
Citation
Ou auraient fait comprendre aux(x) macho(s) qu'il(s) ferai(en)t mieux de se sauver mdr
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 14 juillet 2009 - 07:33
Citation
CITATIONauraient fait comprendre aux(x) macho(s) qu'il(s) ferai(en)t mieux de se sauver mdr
pas besoin de leur(s) faire comprendre ils courent déjà lol
PS:desole si je ne post plus sur le forum, c'est parce que je suis parti pour deux semaines, allez les motards et surtout les motardes je vous dis bonnes vacances
Posté 14 juillet 2009 - 07:28
Citation
CITATIONslider Écrit aujourd'hui, 12:45 AM
welcome !!!
d'un autre coté je trouve pas qu'il y est de machos...du moins dans ceux qui postent régulièrement ! Sinon les girls seraient se seraient déjà sauvées...
welcome !!!
d'un autre coté je trouve pas qu'il y est de machos...du moins dans ceux qui postent régulièrement ! Sinon les girls seraient se seraient déjà sauvées...
Mais les filles aiment bien un peu de machisme, quoi qu'elles en disent !
Posté 15 juillet 2009 - 05:29
Citation
je ne dis pas le contraire. Enfin pas forcément le gros macho très lourd, mais un HOMME !!! quoi lol (enfin avec moi, faut du caractère en face, sinon le pauvre, il voit pas le jour mdrrr)
Code : 1

Connexion
Multi-citation