Salut a tous moi c est guillaume (bah ouai t'imagines pas que ma mère m'a appelé weeds lol)
J'ai 30 ans et je suis sur Igny dans le 91 depuis un mois environ.
J'ai eu mon permis en 2001 ma première brêle fut un Hornet 2000. Ensuite j'ai eu un z1000 en 2003 (que j'ai écrasé snif), ensuite un r1 de 99 vraiment déçu par les sportives (trop de carénage a mon gout lol) dont j'ai pété le moteur sur Carole. Ensuite retour sur un Z mais la petite soeur en 2005 ( qu'on m'a volé) puis un petit temps sans bec avant de reprendre sur un xt supermot en 2007 (désolé on fait ce qu'on peut). Puis retour sur une kawette, un bon vieux zx6r de 95 en street (egalement volé il y a 6 mois) et depuis plus rien jusqu'à ce que je rachète celle du moment il y a peu : mon bon et doux z1000 (une accidentée de 2005 que j'ai remontée sur un cadre 2003 qui me donne du fil a retordre). Voila, je pense vous savez tout de moi maintenant si vous voulez partir en arsouille je suis présent . A pluche !
Pub
Page 1 sur 1
Salut les tarmos on roule ou bien?
Posté 10 juillet 2009 - 06:07
Posté 10 juillet 2009 - 08:47
bienvenue à toi guillaume
t'as acheté de quoi cadenacer ton bébé ?? ton assureur ne dit plus vouloir t'assurer contre le vol
en tout cas ici pas de risque, alors mets une photo de ta belle
t'as acheté de quoi cadenacer ton bébé ?? ton assureur ne dit plus vouloir t'assurer contre le vol
en tout cas ici pas de risque, alors mets une photo de ta belle
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation