Pub
Page 1 sur 1
Plop
Posté 21 juin 2009 - 08:59
Slt à tous.
Après de moult demandes d'Ed Bracasser ^^ je viens squatter un peu ce forum.
Je ne suis que motard en photo, j'aime les motos (la Varadero est une de mes préférée), motard en photo donc car je pense ne jamais monter sur la selle, pour plusieurs raisons.
Sinon je suis de Normandie l'enfer des motards qui détestent rouler sous la pluie ^^.
Après de moult demandes d'Ed Bracasser ^^ je viens squatter un peu ce forum.
Je ne suis que motard en photo, j'aime les motos (la Varadero est une de mes préférée), motard en photo donc car je pense ne jamais monter sur la selle, pour plusieurs raisons.
Sinon je suis de Normandie l'enfer des motards qui détestent rouler sous la pluie ^^.
Posté 21 juin 2009 - 09:10
C'était par politesse, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre lol. M'enfin, maintenant que tu es là prend un verre et reste un peu avec nous.
Ps: fais-moi penser que je dois aussi en parler à boris^^
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 22 juin 2009 - 08:18
Posté 22 juin 2009 - 10:22
bon, je me dévoue maintenant que j'ai mon permis, je t'emmène en passager si tu veux ludo !!! (tu verras tu préfèreras vite etre pilote lol)
bienvenue à toi en tout cas (Merci Ed de jouer les rabateurs lol)
à la tienne
V
bienvenue à toi en tout cas (Merci Ed de jouer les rabateurs lol)
V
Code : 1
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Plateau : 1 (AABA)
Circulation : 1
Youpiiii, j'y suis ENFIN arrivée
Posté 22 juin 2009 - 07:46
Merci à tous de votre accueil c'est bien sympa.
Pour répondre un peu, je ne monterai surement jamais sur une moto, car je suis assez "trouillard" et de plus j'ai jamais posé mon séant sur une selle non plus autre que celle de mon vélo. Donc je connais pas du tout les sensations que l'on peut avoir sur un 2 roue. Mais bon qui dit que je ne tenterai pas le coup un jour.
Voili Voilou.
Pour répondre un peu, je ne monterai surement jamais sur une moto, car je suis assez "trouillard" et de plus j'ai jamais posé mon séant sur une selle non plus autre que celle de mon vélo. Donc je connais pas du tout les sensations que l'on peut avoir sur un 2 roue. Mais bon qui dit que je ne tenterai pas le coup un jour.
Voili Voilou.
Posté 22 juin 2009 - 08:13
Salut Ludo !
Bienvenue sur 299 !
Un peu trouillard, dis-tu ? C'est bien de le reconnaitre !
Vois-tu, je crois que l'un des plus grands problèmes de la moto, c'est justement qu'on oublie sa peur...un peu comme si on la laissait sur le bas-côté dès qu'on a relevé la béquille. Elle est présente les premiers temps, juste après le permis, puis s'estompe peu à peu (assez rapidement même) et laisse la place à une démesure de confiance qui, malheureusement, conduit trop souvent à l'accident...
Moralité : si tu as conscience de ta peur, tu devrais faire de la moto
car tu ne te laisseras probablement pas envahir par ce traitre excès de confiance !
Bienvenue sur 299 !
Un peu trouillard, dis-tu ? C'est bien de le reconnaitre !
Moralité : si tu as conscience de ta peur, tu devrais faire de la moto
Posté 23 juin 2009 - 09:36
Salut Ludo et bienvenue sur 299km/h!
Trouillard? Justement, comme disait Bak, tu ne le seras plus après avoir monté sur une bécane! Et puis si c'est toi qui conduit c'est plus rassurant, non? Surtout si tu montes avec Petchounette!!! Nan je déconne bien sûr! Et puis, au pire commence avec un scoot, quoique, c'est peut-être pas la meilleure solution!
Bon, sur ce, bonne continuation parmis nous!
Trouillard? Justement, comme disait Bak, tu ne le seras plus après avoir monté sur une bécane! Et puis si c'est toi qui conduit c'est plus rassurant, non? Surtout si tu montes avec Petchounette!!! Nan je déconne bien sûr! Et puis, au pire commence avec un scoot, quoique, c'est peut-être pas la meilleure solution!
Bon, sur ce, bonne continuation parmis nous!
Posté 04 juillet 2009 - 12:17
Citation
[quote(post=17731:date=22-06-2009, 12:10 AM:name=Ed Bracame)]CITATION(Ed Bracame @ 22-06-2009, 12:10 AM) 
C'était par politesse, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre lol. M'enfin, maintenant que tu es là prend un verre et reste un peu avec nous.

"Boris le Hachoir" ??
NO RULE,NO LIMIT... Free rider tribu del porkass
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation