Bonjour, je m'appel marc(us), j'ai 30 piges et mis à part le ... je pense qu'aux bécanes!
Métier aidant, je dessine des concepts bikes, j'fais des 3D... je délire quoi!
Par contre j'ai un rève, c'est de devenir constructeur moto FRANCAIS!!!
Voilatout
Pub
Page 1 sur 1
Encore un nouveau!
Posté 22 juin 2009 - 08:13
Posté 22 juin 2009 - 10:21
Lol, je n'ai même pas fait attention, merci de combler mes inattentions ma douce^^
Marc, tu peux également nous parler de ta première passion si tu le souhaites, un forum étant fait pour discuter, discutons^^ et comme la demande te sera faite, n'hésite pas à nous mettre des photos (je n'ai pas précisé le sujet donc on ne s'avance pas hein
)
Marc, tu peux également nous parler de ta première passion si tu le souhaites, un forum étant fait pour discuter, discutons^^ et comme la demande te sera faite, n'hésite pas à nous mettre des photos (je n'ai pas précisé le sujet donc on ne s'avance pas hein
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 24 juin 2009 - 09:38
Mais à quoi penses-tu ??? je voyais plutôt une discussion relatant les promenades au bord de la plage, les dîners aux chandelles, les petits cadeaux à l'improviste, les petits déjeuners au lit surprise, les longues ballades en moto etc Bref, tout ce qui anime un homme envers celle(s) q'il aime
L'expérience est un phare qui éclaire dans le dos.
Posté 06 juillet 2009 - 08:39
Merci à tous!
Donc si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon taff (perso) j'ai un blog pas du tout à jours sur lequel j'ai jeté quelques créa.....
Peut etre certain connaissent
c'est:
www.nos-concepts.com
Vous pouvez laisser des coms si vous voulez, mais ce qui m'interesse bcp c'est les critiques négative!
Ca permet de savoir où je vais!
Donc si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon taff (perso) j'ai un blog pas du tout à jours sur lequel j'ai jeté quelques créa.....
Peut etre certain connaissent
www.nos-concepts.com
Vous pouvez laisser des coms si vous voulez, mais ce qui m'interesse bcp c'est les critiques négative!
Ca permet de savoir où je vais!
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation