samedi, me suis fait beau pour aller séduire une belle italienne, look total black, pantalon treillis noir, ça va winner sur rouen...
on expédie la paperasse, les questions...et je la regarde en train de ronronner...
vache ! ça a de la gueule, ça ronfle sous le biposto, à mon avis, il va faire chaud dessus, et le soleil qui pointe, va falloir rapidement sortir de la circu...
je grimpe dessus, et la c'est le drame, 1m90, je suis bien trop grand je m'en doutais...
les bracelets balancent sur l'avance, mes genoux touchent les carénages, c'est pas normal mais ça soulage les poignets
ça parait très bas entre les jambes...
allez go...on va y aller doux je connais pas les freins...
ça freine, bien, c'est ma première sportive, pas de surprise, mais gaffe aux gros ralentissements...
superbe cote pas très loin, allez hop, vitesse légale...heu....
ça grimpe bien, ça mets dans l'angle, mais faut l'emmener un peu, plus de 190kg à vide...
deux trois tours en campagne, c'est le pied !
allez je redescends, toute bonne chose a une fin, je passe par rouen, et c'est là que j'ai le plus souffert...ça m'apprendra à rouler kéké...on ne peux pas tenir sur la selle au troisième feu, sûr que ça rend stérile ce truc...
bon je continue mon petit rapport ce soir car plus le temps la
mais super emballé par le moteur, et la tronche, déçu que les grands soient si peu pris en considération pour le nouveau millénaire...

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation