150 quoi ? et où ? moi je vois une hauteur de + de 160px sur + de 550px de large... imagine... sur un pda et autre tablette pc l'aspect pratique...

je vais aller au bout de ma démarche parce que faire une remarque ok, mais la justifier s'en est une autre : si tout le monde mettait une image de 164px de haut sur 25 posts par page, sans compter le contenu de chaque message, je t'explique pas les rois de la roulette que l'on deviendrait !!! ça deviendrait très vite le boxon, tu es d'accord ? d'autree part, tu noteras qu'il n'y a aucune pub sur ce forum, ,nullement, ni Adsens... rien ! du coup, te faire la promo de ton shop en perso... bof ! bon et puis pas de lien de retour à part celui pour le site binano... un petit lien pour le site de Back ça pourrait être sympa aussi, non ? ou du moins "'logique"...
moi je te suggère de faire ta petite promo dans la partie
adéquate du forum, c'est fait pour... et c'est même optimisé à mon sens... tout ça pour éviter de polluer tout le forum de ta pub en signature qui bouffe vraiment trop de place... car même si c'est un hommage à un "pote" disparu... serait il content de voir que tu sers de son travail pour promotionner ton activité ? le lien sur l'image était elle indispensable à ton avis vu que tu le mets déjà juste au dessus ?
bon...
en allant un poil plus loin encore, sachant que Bak à des soucis de bande passante, même si l'on considère que l'image est hébergé sur ton propre Host dans ton CMS, chaque affichage ici produit une partie de la bande passante allouée au serveur de Bak qui n'est pas inépuisable... je parle en connaissance de cause étant anicennement admin d'un forum moto... où j'ai du resteindre puis fermer l'accès car ça me ruinait !
voilà... je me suis permi de surligner ça car je trouve que ce forum est un lieu hautement qualitatif, où bak et ses équipes donne vraiment un merveilleux espace d'échange et de discussion sur notre passion commune... je trouverais ça dommage que l'on en revienne à ces forums illisible (comme planète ducati pour n'en citer qu'un...) tellement que ça part dans tous les sens et qu'au final on n'y retourne plus vu la difficulté à suivre un thread... note juste une dernière chose, je n'ai absolument rien contre toi... au contraire, je suis ravi de te voir passionné et investi dans une entreprise où le marché est, à mes yeux, bouché de tout profit possible... j'espère vraiment que tu t'en sortiras et que tu deviendras une référence comme peu l'être un bon nombre de site dans le domaine ps perf etc...
voilà...