certains de vous m'ont encouragé dans mon post de présentation quand j'ai annoncé que je passais la circu - hier lundi 8.
Eh ben me voila avé un joli papier qui va me permettre de monter sur mon fazer noir que j'appelle le "FalZar"
Le déroulé de la journée avec ce CR.
Mais avant une ch'tite tof

allez c'est parti !
Maintenant le p'tit CR de cette journée harassante.
Réveil les yeux collés d'une réunion de potos motards la veille. Encore un petit goût de goutte dans la bouche, le pastaga, et....
Bon Michel , réveille-toi cet après-midi c'est la derniere ligne droite. Oui mais j'ai encore un peu de mal au cheveux de la veille bien chargée.
Allez bosse un peu et ne pense pas à cet après-midi. Rien à faire ça m'obsède. rrrrr
Le décompte infernal a commencé. Je compte les minutes les secondes et non plus les verres comme la veille.
Allez je casse la croute rapidement puis je décolle avec mon Geopolis histoire de me détendre direction l'auto école avec de l'avance.
J'arrive, Renaud mon moniteur est là cool comme à son habitude. On s'équipe direction le lieu de la circu et mon pouls se met à augmenter.
On arrive les premiers à 14h00 - Mais voila - mon couillon il va falloir que tu patientes car avant il y 6 personnes pour le platoche. P...ma tension remonte.
Et donc je vais pi..un coup histoire de détendre. Il parait que ça fait du bien.
Au bout d'une heure bien tassée, les épreuves plateau sont terminées. Ayé suis content vais pouvoir passer la circu. Eh ben non car il y avait un mec avant moi.
Rebelote je pars dans le coin que j'ai déjà baptisé et je remet une couche , toujours histoire de me détendre.
Et pi le garçon revient et c'est enfin à mon tour (pt1 j'aurai bouffer le pneu de la kawette tellement j'étais stressé)
L'examinateur adorable me met en confiance en m'expliquant que je suis la pour conduire et me faire plaisir - Monsieur pensez à bien marquer vos contrôles, quand cela est nécessaire n'hésitez pas à accélérer dans le respect du code de la route. A ce moment j'aurais bien été une fois re-rebaptisé mon coin mais trop tard.
On décolle pour une promenade de 15 à 20 minutes. Accroché à la kawette, je pars et à chaque freinage, à chaque changement de direction, à chaque rond point j'avais la tête qui regardait à droite à gauche ostensiblement à me la décrocher.
On retourne à notre point de départ ou l'arrivée. Bref c'est terminé.
Maintenant j'attends le verdict.
Et la je le crois pas, l'examinateur et mon moniteur commence a tchatcher de je ne sais pas quoi mais ça avait l'air plus qu'intéressant. ça a duré une éternité. Et me voila reparti pour faire les cents pas. Je me refais la circu dans la tête - t'as bien fait t'as pas bien fait. etc... Encore envie de pi....(faut que je consulte)
Et pi le monsieur me fais signe de la main - j'arrive tendu comme jamais.
Alors...Alors....
Monsieur vous avez le permis - Soyez prudent.
Et à c'te moment tout s'est décollé et détendu après deux heures quasiment
HEUREUX mais je ne réalise pas encore
je voudrais faire un petit coucou à mon moniteur qui m'a permis de progresser durant cet apprentissage et d'obtenir le précieux sésame.
Merci Renaud.
Que voila

Maintenant le plus dur reste à faire - vivre vieux et heureux en 2 roues

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation