Bonjour à tous,
De passage parmi vous alors que je cherche depuis pas mal de temps des tuyaux sur la réparation d'une TS125R.
En esperant vraiment que je puisse trouver le Graal en ce qui me concerne.
D'avance merci pour le forum, qui je le sais, demande pas mal d'investissement à faire tourner.
Merci à vous.
Pub
Page 1 sur 1
Motard en herbe
Posté 14 mai 2009 - 02:17
Merci à vous de cet accueil qui ressemble à "mon univers de 2 roues non motorisé".
He bien à la lecture d'un autre post, j'ai réussi ce matin à isoler l'origine de ma panne (pointeau du flotteur) qui ne coulissait plus dans son logement et était bloqué en position fermé. Ce qui fait que l'essence ne descendait plus dans la cuve du carbu.
Elle pète comme au dernier jour de son utilisation ( y a de celà plus de 3 ans), reste à lui remettre des pneus neufs, et tenter de la vendre.
Merci à vous.
He bien à la lecture d'un autre post, j'ai réussi ce matin à isoler l'origine de ma panne (pointeau du flotteur) qui ne coulissait plus dans son logement et était bloqué en position fermé. Ce qui fait que l'essence ne descendait plus dans la cuve du carbu.
Elle pète comme au dernier jour de son utilisation ( y a de celà plus de 3 ans), reste à lui remettre des pneus neufs, et tenter de la vendre.
Merci à vous.
Page 1 sur 1

Connexion
Multi-citation